Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le temps de la reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Le temps de la reconstruction Empty
MessageSujet: Le temps de la reconstruction   Le temps de la reconstruction EmptyDim 20 Déc - 18:53

Laissez-moi le temps de reconstruire tout ce qui a été démoli (effacé), par certaines personnes qui n'avaient aucun droit.

Tout ce que vous pourrez voir sur ce forum provient en réalité de ma collection personnelle. La majorité des documents que vous pouvez découvrir à gauche et à droite proviennent de ma collection.

Ne dites donc pas que je recopie certaines données, car à la base, elle m'appartiennent déja....lolll

a bientot , thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconstruction   Le temps de la reconstruction EmptyLun 21 Déc - 9:02

Ne t'inquiète pas, je pense que les personnes intelligentes savent que tu es vraiment de bonne foi et qu'au moins, toi, tu ne t'appropries pas les mérites des autres! Wink

Si tu as besoin d'un coup de main, compte sur moi... Smile

Même si je ne peux pas me proclamé "fan des Charlots", même si j'apprécie beaucoup tous les films que j'ai vu d'eux, je serai là pour t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelithe
BIDASSE
BIDASSE
zelithe


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2010

Le temps de la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconstruction   Le temps de la reconstruction EmptySam 27 Fév - 8:35

bravo en tout cas, pour ton travail, j'ai quelques sites et un forum et ca demande enormément de temps, de plus je trouve que le tiens (ici) est vachement agréable, bon choix de couleur etc, franchement du bon boulot a encore une fois, au risque d'etre pompeux, bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asetlixir.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





Le temps de la reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Le temps de la reconstruction   Le temps de la reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: VOS REMARQUES...-
Sauter vers: