Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini) Empty
MessageSujet: PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini)   PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini) EmptyMer 23 Déc - 12:19

Ils parlent des Charlots au passé, présent et futur !!

Revenir en haut Aller en bas
zelithe
BIDASSE
BIDASSE
zelithe


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2010

PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini) Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini)   PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini) EmptySam 27 Fév - 9:01

alors c'est sympa de mettre le lien, mais ca s'arrete comme ça, jean n'a meme pas l'temps de finir sa phrase !
franchement un film avec les charlots aujourd'hui, moi je trouverais a extra !
les gens ont besoin de ça, il n'y a qu'a voir le succès des chtis pour se rendre compte que nous avons besoin d'humour, des films trops serieux, graves, bien fait, je prend pour exemple "the road" avec viggo mortensen, aussi bien que fut le scénar, et bien malgrès tout, le film n'as pas rencontrer de succès fou, et je pense qu'à un autre moment il aurrais pu devenir un film culte ! mais pas en ce moment ! j'espere qu'on me comprend bien !
en pleine crise, ca va mal partout, on a besoin de rire, et faire une comédie fraiche avec les charlots, je leurs écrits un scénar pour demain y'a pas de soucis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asetlixir.0rg.fr/
 
PASSAGE TV - Gérard Rinaldi & Jean Sarrus (Morandini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: L'HISTOIRE DES CHARLOTS-
Sauter vers: