Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyDim 17 Juil - 20:58

Plus d'informations prochainement !!

il se murmure que Jean Sarrus & Gérard Rinaldi vont remonter sur scène en dehors d'Age Tendre !!

Ils refont des galas !!

Début en août , tournée possible en 2012 !!


Dernière édition par Thierry H. le Jeu 21 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kent6
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: LE RETOUR   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyDim 17 Juil - 21:35

LE RETOUR DES CHARLOTS SUR SCENE OU AU CINEMA OUAH VITE VITE Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Toine
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/07/2011

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyLun 18 Juil - 11:35

Si une tournée se prépare c'est sûr j'en serai quitte à faire 150 kilomètres !

ça me fait penser : si une telle tournée se fait, c'est impossible que Phil en fasse partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyLun 18 Juil - 11:48

Les dates seront communiquées prochainement.

on a encore le temps si c'est en 2012...

Pour ce qui est au niveau musique , il faut se dire que Jean Sarrus & Gérard Rinaldi chantent Les Charlots...mais ne reforment pas le groupe.

Pour ce qui est du cinéma , tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyMer 20 Juil - 14:40

Date et lieu du gala !!

LA NEUVILLE EN HEZ - région parisienne !!

le 21 août 2011 - après-midi !!

Fête du village , avec aussi Herbert Léonard !!
Revenir en haut Aller en bas
brown60
BIDASSE
BIDASSE
brown60


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/02/2008

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyDim 24 Juil - 21:05

bordel, les charlots à moins de 50 bornes de chez moi.....!!!!!!!
Merci le forum!.... j'vous raconterai cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://testosterox.skyrock.com/
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyVen 12 Aoû - 11:48

ATTENTION !!

Plus qu'une semaine !!

Les Charlots en concert le 21 aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyMar 16 Aoû - 17:50

Plus que quelques jours avant ce concert des Charlots !!

C'est la première fois depuis 1986 que Gérard Rinaldi remonte sur scène pour chanter !!

excepté Age Tendre où ils faisaient partie d'un spectacle et où ils chantaient pendant 15 minutes !!

Ici , c'est vraiment un concert en leur nom...Les Charlots !!

25 longues années sont passées entre 1986 et 2011 pour les voir réuni dans un gala !!

Profitez-en...

Je vais essayer de filmer ce gala , et faire quelques photos pour le site !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyVen 19 Aoû - 23:18

Heure du concert des Charlots :



17h00
Revenir en haut Aller en bas
brown60
BIDASSE
BIDASSE
brown60


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/02/2008

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptySam 20 Aoû - 16:59

je ferai quelques photos également.
Je vous les enverrei si celles-ci sont potables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://testosterox.skyrock.com/
brown60
BIDASSE
BIDASSE
brown60


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/02/2008

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyDim 21 Aoû - 23:27

Bon.... ceci est une petite paranthèse dans tout ces concerts rock qui se sont enchainés depuis le début de l'année.
Le tout premier groupe que j'ai vraiment aimé, bien avant ma découverte du rock au début des 90', était un groupe bien de chez nous, plus connus pour sa filmographie que pour son talent musical... et pourtant!
Quand j'étais môme, les Charlots n'étaient plus que trois et n'étaient plus que l'ombre d'eux même.... mais j'aimais les regarder faire les cons dans les emissions et ne ratais aucune redif' de leurs classiques.
Près de 20 ans aprés la séparation du groupe, Jean (le petit) et Gérard (le beau gosse) ont décider de ce produire de nouveau sous ce nom (sans leur guitariste d'origine, le génial Phil) pour la tournée Age tendre et Tête de bois.
Comme je ne me voyais pas endurer le tour de chant de Hervé Villard et compagnie, j'avais renoncé à allez les voirs. De plus, j'étais pleinement conscient que les Charlots, aujourd'hui, ne valaient pas grand chose.
Je m'étais fait une raison. Les charlots de mon enfance étaient morts et enterrés (façon de parler).
Mes oreilles se sont quand même dressées lorsque j'ai appris la venue des deux gus, à quelques Kms de chez moi

Pousser la chansonnette à l'occasion d'une fête communale.... Pourquoi pas.
J'arrive donc vers 16 heures dans le petit village en fête. Devant moi se dresse une petite scène, théatre d'une horrible chose que je n'avais pas prévue.... En effet, avant les Charlots, c'est la fameuse Sloane du duo "Peter et Sloane" qui fait son show.
D'une voix criarde, celle-ci nous interprete un medley des tubes de ses potes des années 80. "Macumba" de JP Mader, "Born to be Alive"d'Hernandez, "Voyage - Voyage" de Desirless.....
Je croirais voir une vieille poissonière alcoolique gueulant dans un karaoké au Balto du coin.
Je préfère me casser et faire des Sudokus dans la bagnole. Entouré des manèges et auto-tamponeuses, j'entend encore sa voix , malgrés les musiques plutôt puissantes des fêtes forraines.
Soudain, j'entend le fameux "Besoin de rien, envie de toi", annonciateur de la fin du show. Mais la grosse ne quittera la scène non sans un dernier titre "C'est la vie d'château avec toi".
Pendant ce temps, je fait le tour de la scène pour appercevoir les Charlos se préparant. Ceux ci sont plutôt détendu, ce parlant au creux de l'oeille et éclatant de rire. Pas de doute, nos gars n'on rien perdu de leur bonne humeur et de leur complicité.
Les Charlots arrivent enfin sur la scène.
A première vu, ils sont en forme et paraissent heureux d'être ici.
C'est la première fois depuis 25 ans que les Charlots se produisent réellement en concert. La tournée "Age Tendre..." les avait préparés à un tour de chant d'une dizaine de minutes mais aujourd'hui, c'est eux qui doivent assurer le spéctacle, avec des chansons qu'ils n'ont pas interprétés depuis des lustres.
Tout les grands morceaux des Charlots seront ainsi chantés par un Gérard qui n'a rien perdu de sa voix. Jean, lui, a le rôle de chef d'orchestre, donnant la réplique au premier, en racontant quelques anecdotes sympathiques sur les 40 ans du groupe.
Le premier groupe Français à avoir assuré la première partie des Stones commence donc par un "Paulette". Le public semble apprécier, malgrés quelques troues de mémoires de Gérard.
Chaques chansons est enchainées à un bout d'histoire du groupe. Le légendaire "Chauffe Marcel" de Jean Sarrus, l'histoire du producteur verreux ou quelques souvenirs de tournage avec notamant un réalisateur plutôt indélicat... raconté sous forme d'un sketch.
Les chansons se succèdent, voyant Jean prendre une guitare sèche pour quelques titres.
"Albert", "Sois Erotique", "Derrière chez moi" et le célèbre "Apérobic"... avec la chorégraphie qui va bien!
Le plus grand moment restera un "Merci Patron", repris en choeurs par un public enthousiaste.
les Charlots quittent la scène avant de s'installer au pied de la mairie, signer tranquillemnt des autographes.
Que penser des Charlots en 2011?
En fait, je suis plutôt agréablement surpris de la qualité du spéctacle, même si je reste totalement allergique à la bande son enregistré. Le groupe de papys joue avec humour sans aucune ringardise.

Et malgrés quelques troues de mémoire et caffouillages, je reste indulgent et pense que pour un premier concert... ça reste pas mal.
Une tournée des Charlots en 2012? Faudrait vraiment prévoir un batteur, un bassiste et le retour de Phil!



Les Charlots:

Gérard Rinaldi: Chant
Jean Sarrus: Choeur, Guitare


Setlist:

Paulette
Berry Blues
Albert
Le Chou Farci
Sois Erotique
Elle avait du Poil au Ventre
Derrière chez moi
La biguine au Biniou
L'Apérobic
Merci Patron


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://testosterox.skyrock.com/
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ EmptyMar 23 Aoû - 11:37

Voilà , tout est bien résumé.



la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty
MessageSujet: Re: NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ   NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW - 21 AOUT 2011 - NEUVILLE EN HEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview récente des Charlots - la DH du 21-01-2011
» Dernier passage tv des Charlots en Octobre 2011...
» REVUE - ICI PARIS - N°3440/2011 - LES CHARLOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: L'HISTOIRE DES CHARLOTS-
Sauter vers: