Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
marcelvincent
Albert Max
philou@?
Fab t
lafoliedescharlots
Thierry H.
10 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 28 Juin - 19:31

Salut à tous ,

ce petit message pour vous demander de vous présenter !!

on saura ainsi avec qui on parle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 28 Juin - 21:36

salut à tous je me présente,
Je m'appelle Maxime je suis plus connu sous le nom lafoliedescharlots j'habite à le blanc (indre) donc je suis berrichon j'aime les charlots depuis que je suis tout petit, je suis aussi collectionneur de leurs disques, films, affche ect. Je mes sur youtube toujour sur le nom lafoliedescharlots ou lafoliedescharlots2 des films des charlots et extrait de leurs émissions et chansons rare. J'ai aussi crée un site internet des charlots et un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
Fab t
ADJUDANT
ADJUDANT
Fab t


Nombre de messages : 104
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 18/08/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 29 Juin - 8:38

Coucou à tous !
Je m'appelle Fabien, j'ai 38 ans, je suis belge (originaire de Charleroi, j'habite maintenant Tournai).
Fan des Charlots depuis toujours, je collectionne aussi les disques vynils (particulièrement les 45Tours) ainsi que les films de nos Charlots favoris ;0)
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 29 Juin - 10:02

Salut je m'appelle Lucas j'ai 14 ans et je suis fan des charlots depuis un ans ou deux .J'habite a Brest .

Mon premier film des charlots que j'ai vu c'est les bidasses en folie puis les fous du stade il passé sur TMC je m'en souviens d'ailleur, et le troisième vu et le retour des bidasses en folie . Dans ma famille j' ai de la chance tout le monde aime les charlots alors quand il y en a un qui passe a la TV je peux le regarder


Dernière édition par philou@? le Mar 23 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 30 Juin - 8:42

Bonjour à tous ,
Fan des Charlots depuis 1972 environ , je les voyais à la télé en noir et blanc à l ' epoque , cela parait si loin , il me semble bien qu ' il y avait deux chaines ! ! ! Shocked Shocked
En gros , cela fait 40 ans que je suis leur histoire ! ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcelvincent
BIDASSE
BIDASSE
marcelvincent


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 3 Nov - 21:09

Salut
fan breton des Charlots depuis peut être L'apérobic (j'étais en primaire Wink ) et peut-être avant.
Et je suis heureux de retrouver Thierry ici ^^

Je me fais en ce moment une sauvegarde sur disque dur de 3 dvdR d'emissions diverses...
La qualité des dvdr laissant à désirer:( (et je me suis fait une frayeur de voir que je ne les avais pas ranger avec les films...)




Dernière édition par marcelvincent le Sam 3 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 3 Nov - 21:09

Content de te revoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
marcelvincent
BIDASSE
BIDASSE
marcelvincent


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptySam 3 Nov - 21:11

Merci Very Happy (une edition de post trop tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres EmptyVen 23 Nov - 16:26

Bonjour,bonsoir,
Je ne savais pas qu'un forum sur les charlots existait, j'en suis le 1er ravi et même si je ne suis pas un fan acharné, j'ai toujours adoré ce qu'ils ont fait, mais n'étant pas fan absolu, je n'ai pas trop suivi leur carrière, peu-être celle de Rinaldi car il était plus exposé par ses choix...
Alors, je m'appelle Patrick, Toutounne étant un pseudo de mon enfance(année 70), et j'habite aujourd'hui dans les hautes-alpes avec mon épouse et mes deux filles (8 et 12 ans).
Mais pour tout vous dire, si j'ai adoré les charlots dès mon enfance, plus les films que leur musique, c'est que les charlots furent des locataires de la rue du Faubourg St Honoré(Paris 8ème) dont moi et ma famille habitions. Ma mère était concierge en ce temps-là, c'était le temps ou on entendait des vitriers-vitriers!! et où le dimanche matin, les joueurs d'accordéon venaient agrémenter de leur savoir musical les cours intérieures des bâtiments....
Ils habitaient le 138 rue du Faubourg St Honoré quand Gérard Majax habitait en face, à la croisée de la rue de la Boétïe et de l'église St-Philippe du Roule, aussi je ne les croisais que très peu mais je m'en souviens comme si c'était hier.
(dommage que je ne puisse mettre des photos du 138!).

Pour anecdote, je jouais souvent au flipper du "Corfou"(dans la même rue),même si je n'étais pas en âge(10-11ans), c'était un bar où les travailleurs venaient y manger et dont le flipper était le centre du monde dans les années 75....
et bien je ne les ai jamais vus, bien qu'ils soient "accrocs" à cette machine (de ce que j'en ai lu)!!
C'était la période des Martin Circus qui circulaient avec un espèce de combi volkswagen un peu de ce genre mais avec Martin Circus dessus, les folles années 70 quoi!!: (je ne peux mettre de photos!)

Voilà, content d'avoir lu vos présentations également et le festival en Belgique me donne des fourmis dans les jambes, reste à savoir si je pourrais y venir... Rolling Eyes


Dernière édition par Toutounne05 le Lun 26 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 23 Nov - 18:13

Bienvenue à toi !!

cela fait plaisir de recevoir une nouvelle recrue...lolll

a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 23 Nov - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum Toutounne05 ! une anecdote sympa que tu nous raconte là au sujet des Charlots dans les années 75 ! ! thumright
A plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
ADJUDANT
ADJUDANT
jessica59


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 25 Nov - 21:23

Bienvenue Toutounne05.
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 28 Nov - 19:40

Bienvenue a toutounne 05
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 25 Déc - 11:45

Merci de votre accueille, je suis en train de lire l'autobiographie de Jean Sarrus, et après l'anecdtote sur le fait que les Charlots venaient au 138 rue du faubourg st Honoré, j'ai demandé à ma p'tite maman si c'était les Charlots qui habitaient l'appart ou non? J'étais trop petit pour ces choses là, alors non, c'était la copine de Gérard qui avait l'appart et Gérard amenait sa bande également, ma mère m'a dit aussi que Gérard en ce temps-là avait déjà une fille mais pas de cette amie....mais ma mère adore le côté Paris-match-petits potins, faut dire qu'en ce temps-là, elle était concierge,il lui en reste quelque chose Razz
Bonnes fêtes à vous tous!!
PS: il y a des belges dans ma famille, je vois si je peux venir pour le festival, c'est loin, pas facile de venir en train, mais je vois ce qu'il est possible de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Paul McC
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 11 Mar - 20:05

Mesdames, messieurs, bonjour!

Léopold, 21 ans, fan des Charlots depuis mon plus jeune âge!
J'ai principalement découvert les Crazy Boys grâce aux films, et surtout Les Fous Du Stade!
Je ne peux pas vraiment dire que que je trouve ça drôle, mais c'est divertissant, potage, bon enfant et les films nous renvoient à une jolie période Française que j'aurais aimé connaître et côtoyer avec une bande potes comme Les Charlots!

Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanfilgerard27
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres EmptyLun 25 Mar - 0:46

Salut à tous !
Moi c'est cris allias jeanfilgérard27;fan des charlots depuis tout petit (je regardais les k7 vidéo avec mon beau-père) , j'ai toujours adoré les films des charlots et puis plus tard en grandissant j'ai découvert d'autres choses , notamment la musique , les Bd , les livres etc... sans oublier les sites internet que je suis depuis le début ! J'ai pu enfin rencontrer mes idoles en février au festival !(grand bonheur) et également Thierry que j'admire beaucoup pour son travail d'orfèvre sur les charlots ! voilà tout est dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 19 Juil - 20:59

Bienvenue Paul McC et Jeanfilgerard27, je n'ai pu venir cette année, dommage mais la Belgique de chez moi, c'est loin et février n'est pas la meilleure des périodes pour moi, pourtant j'étais en Belgique en octobre-novembre, pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des Charlots - Belgique février 2013
» Présentation de petitfan
» nettoyage des membres du forum
» La vie actuelle des membres du groupe iconique
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: FANS DES CHARLOTS-
Sauter vers: