Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister Empty
MessageSujet: vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister   vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister EmptySam 6 Oct - 6:52

voici le lien de la vhs les charlots contre dracula en vente sur priceminister par contre le prix est élevé mais vous pouvez négocier.

http://www.priceminister.com/offer/buy/2706612/Charlots-Contre-Dracula-Les-VHS.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
Fab t
ADJUDANT
ADJUDANT
Fab t


Nombre de messages : 104
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 18/08/2005

vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister   vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister EmptyLun 8 Oct - 12:00

Je dois bien avouer que je m'accroche à ma vieille VHS, enregistrement datant de la préhistoire Razz
La bande a tellement passé et repassé que je suis surpris qu'elle tienne encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister   vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister EmptyLun 8 Oct - 13:54

Je me demande si sur ces anciennes vhs originales....n'y aurait-il pas des scènes qui ont été coupées par la suite ?

sur les premières vhs des bidasses ou des fous du stade....y'a peut -être cela?!

je n'ai jamais regardé cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister Empty
MessageSujet: Re: vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister   vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vhs Les Charlots contre Dracula sur priceminister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: