Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ils étaient sur scène!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Ils étaient sur scène!! Empty
MessageSujet: Ils étaient sur scène!!   Ils étaient sur scène!! EmptyMar 29 Avr - 22:52

De retour ce soir de mon périple belge et Casselois, je vous laisse également comme Jessica et d'autres mes impressions:
Déjà, ce fut un grand plaisir de voir Jean Sarrus et Jean-Guy sur scène, Richard Bonnot je ne le connaissais que peu, sur scène et de voir que le trublion Jean Sarrus est toujours truffé d'humour. Je les ai vu aussi à Gouy-les-piétons(animation animalière) où j'ai pu avoir mes dédicaces et le lendemain lors du film Les Charlots en délire - c'était celui contre Dracula qui était prévu mais y'a dû y avoir un problème technique -et du docu sur Luis Rego (que je n'ai malheureusement pas pu voir!). Ce fut un grand plaisir de rencontrer les Charlots mais aussi celui qui les a aidé à remonter sur scène, je veux bien entendu parler de Thierry, qui a pris le peu de temps pour nous rencontrer malgré toute l'orga reposant sur ses épaules, sympa  Wink 
Etant venu de loin, je n'ai pu assister à tout, ce que je regrette, mais les déplacements à Trazegnies ne sont pas aisés et il fallait que je m'organise, c'est le point noir pour ceux qui se déplacent en transports  Shit 
J'espère que tu auras pu filmer Thierry, surtout si c'est réellement la dernière fois que les Charlots font de la scène.
Dommage aussi que Gérard Filippelli (Phil) ne veuille plus venir , c'était mon préféré mais ça n'enlève en rien le plaisir de les rencontrer.
A propos, j'ai lu quelque part que les Charlots s'étaient produits à Trazegnies en 68 ! C'était pourquoi ?
Merci encore l'ami Thierry de nous avoir fait partager ses moments "en dehors du temps".
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Ils étaient sur scène!! Empty
MessageSujet: Re: Ils étaient sur scène!!   Ils étaient sur scène!! EmptyVen 2 Mai - 0:10

Merci à toi de m'avoir amener le triple ce qu'il me manquait ! Super !

Ils sont venus en 1968 , au goûter matrimonial de Trazegnies !

Dommage pour Phil.....effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils étaient sur scène!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: LES CHARLOTS FONT LA FÊTE - CONCERTS & GALAS-
Sauter vers: