Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Des idées pour un 3ème et dernier festival....

Aller en bas 
+5
Toutounne05
Fab t
ben-j1
philou@?
Thierry H.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 14 Mar - 17:08

Bonjour à tous , j'ouvre ce post pour que vous me donniez des idées pour un 3ème et dernier festival sur Les Charlots !! Jamais 203 comme on dit...

Les Charlots fêteront leurs 50 ans d'existence en 2016 !! Profitons-en !!

Qui aimeriez-vous voir lors de ce festival ?

Les Gauff sont de retour avec un nouvel album et une nouvelle tournée....

Et si la projection du film mystérieux était la clé de cette 3ème édition : Trop c'est Trop !

Et le retour de Trionf & Tanase !!

Inviter Philippe Clair pour qu'il nous dédicace son livre....projection de la grande java et interviews...

Inviter Michel Vocoret pour qu'il nous parle du retour des bidasses en folie...suivi de la projection du film...

Projeter le diptyque des mousquetaires....

Le programme peut être chargé !!

Un DJ pour nous faire danser le vendredi soir !!

Un passage par le télévie en avril 2016 avec Les Charlots !!

Et vous ? vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyDim 15 Mar - 19:25

Ah oui la venue de ces deux réalisateur serait génial  Shocked  cheers ... What a Face  En plus Michel Vocoret à participé à des tas de tournages des charlots il doit avoir pleins de trucs à raconter en plus des acteurs super comme Roger Carel et Jacques Jouanneau qui ont participés au film ( Rego aussi!!). Et Philippe Clair quand même et la grande java ... Du pur bonheur, Francis Blanche et ses accents ses délires, les numéros clownesque des charlots GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
ben-j1
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMar 17 Mar - 17:39

Il faudrait alors que les 5 Charlots survivants soient réunis une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyDim 22 Mar - 14:47

Où peut être que ça serait bien en plus une expo bédé... Celles adaptées de leurs films, celles de Pif gadget, ou les romans photos...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 23 Mar - 16:34

Ces BD ou revues étaient exposées sous vitrine lors du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 23 Mar - 16:35

Et si on projetait le film TROP C'EST TROP ! de Didier Kaminka...

Pour un 3ème et dernier festival , ce serait vraiment une exclusivité pour les 50 ans du groupe ?

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMar 24 Mar - 18:38

Oui c'est vrai que ça serait super de voir ce film quasi mystique. J'ai une autre idée si Clair et Vocoret viennent fair eune sorte de thèmatiques autour de d'autres films de bidasses ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab t
ADJUDANT
ADJUDANT
Fab t


Nombre de messages : 104
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 18/08/2005

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 25 Mar - 16:16

Philippe Clair, ça serait effectivement assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 25 Mar - 20:39

Dommage , ce post n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde...

Je pense qu'une troisième édition serait même un peu casse gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 4 Avr - 16:17

En tout cas j'étais vraiment super content d'être venu lors de cette seconde édition, je ne sais pas si je viendrais pour une nouvelle édition (la Belgique en train c'est quand même hard de chez moi et en voiture c'est le bout du monde), cela dit si Phil vient, je viens thumleft
C'est ce qui me ferait venir même du bout du monde, tout comme Gérard Rinaldi s'il était encore de ce monde...
On peut émettre des souhaits comme faire venir des acteurs ou réalisateurs ayant participé aux mêmes projets mais j'ai peur que cela soit bancale, ne pourrait-on avoir des chutes de films, des commentaires sur les films des Charlots par les réalisateurs ou acteurs comme  ça se fait sur DVD ?
Est-ce qu'Antoine, le chanteur pourrait venir chanter avec eux ?
Avoir des chanteurs/ chanteuses ayant eu leur tube ré-écrit par les Charlots, genre Jeanne Mas avec toute première fois et la chanson Toot toot première fois ?
Voilà les premières idées qui me viennent...

A+++


Dernière édition par Toutounne05 le Sam 4 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 4 Avr - 18:07

Merci pour vos commentaires.

Phil est très attendu....mais cela risque d'être difficile.

Il y aura une soirée avec des spectacles , pourquoi pas Nestor le pingouin ou Remy Bricka (pour rester dans le délire).

Et une journée avec des projections , questions réponses des charlots.

Je peux déjà vous dire que l'on projetera le film : "trop c'est trop" !! de Didier Kaminka.
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 4 Avr - 18:44

Et pas la grande java?
Revenir en haut Aller en bas
jeanfilgerard27
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2013

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 4 Avr - 20:05

Thierry , tu as enfin trouvé le film trop c'est trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptySam 4 Avr - 23:29

oui , j'ai déniché la bobine du film en 16mm.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyDim 5 Avr - 11:12

"Trop c'est trop", le film que je n'ai jamais vu des Charlots, j'espère que ce ne sera pas une allusion à ces 50 ans !!  Evil or Very Mad
Sinon, j'ai regardé la distribution de ce film et j'ai vu que Pierre Richard, entre autre, était de la partie même avec un petit rôle, enfin je crois que c'est un petit rôle, il est en ce moment sur scène avec Pierre Richard III jusqu'en fin 2015, il a eu du succès avec ses films de même génération que les Charlots, ce serait bien qu'il puisse s'associer pour les 50 ans Wink
Si ce n'est pas possible, d'autres acteurs de ce film pourraient peut-être venir avec Kaminka...

Tu as une date même relative pour ce 3ème "Charloteries" ?
Bon week-end de Pâques I love you
Revenir en haut Aller en bas
jerome77
CAPORAL
CAPORAL
jerome77


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2013

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: dernier festival   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 6 Avr - 12:54

et si pour ce dernier festival on s'inspirait du 1er ?
1 ou 2 films et donc beaucoup plus de temps a passer avec nos charlots
et pourquoi pas jean qui cloturerait sa tournée avec son spectacle actuel ? avec des apparitions des charlots present ce soir la ?
en esperant aussi que phil (et/ou luis) viennent juste pour rencontrer des fans au moment de leur 50 eme anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 8 Avr - 14:38

Ou peut etre la venu d'un des martin circus pour parler du film les bidasses en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 8 Avr - 14:57

oui , bonne idée , mais il faudrait créer un festival de nanar...
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 8 Avr - 16:45

En parallèle, ca pourrait etre une idée... decouvrir quelques bidasserie ou nanar. (Michel gerard, philippe clair ou vocoret)
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyDim 12 Avr - 21:59

Mais lors de la soirée hommage à Gérard Rinaldi... Philippe Clair était présent avec Jean, et Jean Guy, ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 13 Avr - 11:29

Je trouve à mon goût que c'est une bonne idée que Jean joue son spectacle pour le 3ème festival. Il suffirai que jean modifie un peu son spectacle et intégré Jean Guy, Richard et peut être phil qu'ils apparaissent à un moment pour rappeler une anecdote ou autres choses style chanter une chanson...

Peut être aussi diffusé en exclusivité mon documentaire que j'ai réaliser sur le groupe... après je donne mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 13 Avr - 11:36

Oui ça serait une bonne idée de voir ton doc maxime en plus Phil viendrait sûrement au festival car il s'est beaucoup investit dans les charlots intime.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyLun 13 Avr - 11:41

Oui, c'est effectivement cohérent tout cela, et pendant que j'y pense pour ceux qui se déplacent à pied,, mettre une navette en place ne serait pas superflu, j'ai quand même galéré la dernière fois... salut
Je suis en dehors du sujet mais pas tant que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean le chapellois
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont
Date d'inscription : 11/02/2013

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 15 Avr - 12:42

Il faut absolument convaincre Phil à faire une apparition dans ton formidable festival qui le vaut bien, quitte à compartimenter les journées s'ils ne peuvent plus se voir.

Le spectacle de Jean (probablement bien rôdé maintenant)

Une projection en pellicule 16mm ? Miam !

Pas encore les gauff' car ils auront déjà tourné pas mal avec le nouvel album et le public s'en trouverait amoindri.

Rémi Bricka n'est connu que pour une seule chanson, à moins de l'inclure dans un plateau, je ne vois pas que faire de lui.

Les Poulycroc seraient une bonne alternative.

Pourquoi pas un karaoké géant avec quelques membres (une fête, quoi!) ?

Inviter Michel Vocoret et Philippe Clair, pourquoi pas ? Cela dit, "La Grande Java " n'était pas un très bon film...

Une bourse d'échange pour nos doubles et pour y acheter des raretés..

Le bouquet final idéal serait la projection en plein air d'un de leurs films classiques en 35mm (oui, je sais, c'est cher...)

Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... EmptyMer 15 Avr - 13:43

Très bonne idée les projections en plein air.

L'idée d'une bourse multi collection me plaît !! Bourse vente échange sur le thème du cinéma.

Un peu comme le faisait JJ Rousseau à Courcelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un 3ème et dernier festival....   Des idées pour un 3ème et dernier festival.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour un 3ème et dernier festival....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un éventuel prochain festival...
» Expo Festival !
» GERARD RINALDI - Chansons de ma jeunesse - dernier album
» Festival
» Prochain Festival ? en 2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: LES CHARLOTS FONT LA FÊTE - CONCERTS & GALAS-
Sauter vers: