Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !

Aller en bas 
+6
Fab t
philou43
Paul McC
lafoliedescharlots
philou@?
Thierry H.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:00

Rappel du premier message :

Eh oui !! ils reviennent pour de bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils seront au Luxembourg ce 6 mai 2016 !! avec 7 musiciens ! en LIVE !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:08

Je pense que pour ne pas oublier la période Richard il serait bon qu'ils chantent une chanson du répertoire des années 1990... Comme "le blues du blues" il pourrait d'ailleurs commencer le show avec ça.

Sinon vu les vidéos je trouve qu'ils sont en forme ça fait plaisir... Cependant il est curieux que Phil ayant eu l'idée d'engager Richard se refuse absolument a faire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:56

Phil a son avis sur la question....

Moi aussi par le biais de mes différentes rencontres avec eux dans le temps.

Je suis en contact avec eux depuis 2001...

les vérités d'hier ne sont pas forcément celle d'aujourd"hui...

juste une chose : ne vous posez pas de questions sur un tel ou un tel , profitez tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
philou43
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 42
Localisation : quelques parts en Auvergne
Date d'inscription : 19/03/2005

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 22:37

D'autres dates en préparation ? Tu as des infos Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:42

la video ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:50

Voilà cela devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:13

Merci Thierry Smile
La présentation est très drole cela rappelle un peu celui du festival de Rochefort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
jeanfilgerard27
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2013

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:19

ils nous refont le coup des vêtements échangé hahahahaha excellent ces charlots
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:53

Ils sont de retour pour les Francofolies de Spa, le vendredi 22 juillet à 18h30 !

et aussi à Perwez , dans le cadre de l'émission "Le Beau Vélo de Ravel"....le 3 septembre....avec une émission TV le 4 septembre.

A vos agendas...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:19

Bonjour à tous ,

Nouvelle date de concert !

Ils seront à Denain , au théatre municipal le 20 novembre 2016 !!

Enfin une date en France !!

A ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:43

Grand moment pour le retour des charlots ce soir... il y aura sans doute beaucoup de monde !

Attendons la suite avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:35

J'ai vu les photos et l'interview sur facebook... beaucoup de monde !!!! Des échos pour ceux qui y étaient?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:39

Voici la page Facebook du site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaie de collecter toutes les infos !

ps : ca y est , plus de 10 radios et TV !! Ils sont de retour...

Des concerts à la pelle au fil du temps , un nouvel album...et ils parlent de cinéma...

Incroyable...comme quoi avec un peu d'obstination...on arrive à remettre le groupe dans le feu des projecteurs...lolll
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:09

C'est formidable que Jean Guy parle de cinéma...
Un média évoque l'échec "le retour des charlots"... au final le film se laisse regarder même si le scénario est très faible... les gags sont d'un niveau collaro show... mais l'erreur c'est la caméra qui donne un résultat assez crade aujourd'hui.

Si ils reviennent il faudrait s'inspirer du film : 12 ans d'âge avec Berleand et Chesnais que je vous conseil a tous.

En tout cas merci infiniment Thierry, car tout ce qui se passe aujourd'hui c'est grâce à toi... Un album a venir en plus

En forme sur scène ! succè au rendez vous... Ca promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
noce
CAPORAL
CAPORAL
noce


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2010

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:33

AAh enfin, une date en France, cette fois-ci j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 16:41

Voici une critique acerbe sur la prestation des Charlots :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le pire c'est qu'objectivement , on ne peut lui donner tort...mais je la trouve cinglante.

Il faut simplement prendre du plaisir a les voir chanter sur scène sans se poser de questions sur l'absence "forcé" de Gérard....celle de Phil (mais où est-il ?)...etc...

Maintenant , occasionnellement c'était amusant...mais les gens sont très critique.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:18

Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est de dire que les films sont pas regardable... ah bon?

On en parle des multi diffusions des bidasses en folie, en guerre, en espagne, fous du stade ou mousquetaire... et meme du retour des bidasses et charlots connection sur rtl9...

Des succès d'audiences qui font qu'ils passent au moins 5 fois par ans..?

Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:23

Et puis sur les images du concert ça avait l'air de bien fonctionner... il y avait du monde

en témoigne ces images... et l'ambiance ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fab t
ADJUDANT
ADJUDANT
Fab t


Nombre de messages : 104
Localisation : Tournai ( Belgique )
Date d'inscription : 18/08/2005

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:28

Je trouve effectivement que cet article va un peu loin ... l'esprit Charlots c'est avant tout ne pas trop se prendre au sérieux ... et dans le cas de cet article, tout est pris au premier degré ^^ Alors là évidemment ... l'auteur ne peut que voir leurs films comme ils sont réellement ... Pas grave, tant que ça ne gâche pas notre plaisir, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
ADJUDANT
ADJUDANT
jessica59


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 17/10/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Merci pour l'info. Je ne le savais pas. Lorsque l'on va sur le site, il nous donne un lien sur lequel acheter les billets mais Les Charlots n'y figurent pas.

Quelqu'un a-t-il déjà les places pour le concert du théâtre de Denain ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
ADJUDANT
ADJUDANT
jessica59


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 17/10/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:52

J'ai eu la réponse à ma question. La vente des billets pour le concert des Charlots au théâtre de Denain se fera à partir du 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:09

Voilà , de retour du concert des Charlots ce 3 septembre à Perwez !

Plus court (45min) contre 90 à Spa...

Ils commencent a avoir l'habitude de jouer ensemble mais...encore un peu de travail.

Jean-Guy est de plus en plus à l'aise en tant que "Charlots Returner's".....lolll bien trouvé...

Encore une dizaine de galas et ils seront au point !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:05

Coucou les gens,
je reviens sur le critique de Spa, j'ai noté quelques écrits intéressants dans l'article:

"...Certes, cela a le mérite d’être bon enfant et grand public..."  
Et bien voilà, il a tout compris mais il ne le sait pas car en préambule il dit ceci:

Pour fêter leurs 50 ans de carrière, Les Charlots remontaient sur scène ! Cette annonce m’avait plongé de prime abord dans un profond scepticisme. Car les Charlots, c’était quand même et avant tout le groupe de Gérard Rinaldi, tête pensante et, de loin, le meilleur acteur de la bande, auteur des paroles de leurs chansons et, last but not least, voix exceptionnelle pouvant en remontrer aux meilleurs crooners de Las Vegas.

et toujours dans l'article cela:
Leurs films sont totalement irregardables aujourd’hui, sauf d’un oeil de sociologue soucieux de comprendre les aspirations de la jeunesse de cette époque.

On voit bien qu'il ne venait pas pour le plaisir de revoir les Charlots mais pour faire un article déjà carré dans son esprit.Les films il a du les revoir en accéléré pour se faire une idée, bref, je ne suis pas d'accord avec ce constat sauf dans ce moment d'égarement de sa part :
"...Certes, cela a le mérite d’être bon enfant et grand public..."  sunny

Enfin, Thierry, tu vas m'éclairer je pense, voici ce qu'il dit vers la fin de son article:
Les amateurs des chansons des Charlots – c’est une secte assez secrète, dont l’auteur de ces lignes est par ailleurs membre actif – seront donc bien conseillés de passer leur chemin si d’aventure le groupe se produit près de chez eux.
membre actif de quoi exactement ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
ADJUDANT
ADJUDANT
jessica59


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 17/10/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:39

Il ne faut pas tenir compte de ce genre de critiques. Certe les temps ont changé mais leurs films sont encore très regardés lors des diffusions tv par tous les âges. Leurs chansons, n'étant plus diffusées, ne peuvent pas trouver un nouveau public. Si elles l'étaient, les mauvaises critiques seraient au chômage et les souvenirs vécus à cette époque ressurgiraient dans la tête des quarantenaires et plus.

À votre avis, pourquoi les années 80 marchent aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 15:41

Oui effectivement, critique assez virulente sur le groupe !

Comme je l'ai déjà dit , il faut prendre cela comme du plaisir.

Une reformation assez iconoclaste , juste pour s'amuser...sans se prendre la tête.

Quand je lis les avis....y'a pas gérard , y'a pas phil , le chanteur n'arrive pas à la cheville de l'autre...etc...

Prenons simplement du PLAISIR !! et rigolons.

Je ne connais pas l'auteur de cet article , quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:59

Bien sûr tu as évidemment raison Thierry, émettre une telle critique sur un groupe qui n'est là juste pour le plaisir de rencontrer ses nouveaux et anciens fans n'a rien d'un nouveau groupe auquel les critiques auraient unj oeil nouveau, là, il me semble qu'il n'a pas tout compris mais effectivement, ce n'est pas ghrave, ça leur fait de toute façon de la pub, mieux vaut ça à la limite que rien du tout...

Voici son nom, Pol De Groeve, et un autre de ses articles en date du 2 mars 2012:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, les films pour lui, ce n'était vraiment pas ça... chacun ses (dé)goûts comme dirait l'autre salut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !   PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN CONCERT DES CHARLOTS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Festival ? en 2014 ?
» Des idées pour un éventuel prochain festival...
» charlots connection/ les charlots a Chicago
» Les charlots au top 50
» Les Charlots : BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: LES CHARLOTS FONT LA FÊTE - CONCERTS & GALAS-
Sauter vers: