Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ami a vu Jean Sarrus

Aller en bas 
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Un ami a vu Jean Sarrus Empty
MessageSujet: Un ami a vu Jean Sarrus   Un ami a vu Jean Sarrus EmptyMer 29 Aoû - 0:14

Petite anecdote Mr. Green

Mon ex voisin et ami (que j'ai perdu de vu malheureusement avait quitter la ville) Savez que j'été fan des Charlots
Il m'avait raconté dans les années 90 avait croiser Jean Sarrus dans un bistrot et lui avait parler, Il avait trouvé Jean Sarrus sympas

(Mon avis perso) Moi je trouve dans les films des Charlots, Jean Sarrus été le plus drôle le plus déconneur de la bande des Charlots

Voila Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Un ami a vu Jean Sarrus Empty
MessageSujet: Re: Un ami a vu Jean Sarrus   Un ami a vu Jean Sarrus EmptySam 5 Oct - 13:12

J'ai oublier de signaler moi perso j'ai vu aucun des Charlots par contre 2 petite anecdote

dans ma ville de Montauban, dans les années 90 j'aller souvent dans un petit magasin de bande dessiné (qui existe plus aujourd'hui)
un après midi j'été aller au magasin et j'été surpris de voir des gents devant la vitrine regarder dans le magasin
me demandé ce qui ce passé ? je suis rentrée dans le magasin y'avait un homme qui regarder des BD et en avait acheter un puis partie
et moi je suis aller voir le gérant du magasin et je lui est dit (c'été pas le chanteur Renaud ?) il ma dit oui
LOL donc j'avait vu Renaud dans un petit magasin de BD, mais je lui avait pas parler je le regarder juste

Toujours dans ma ville, de mémoire c'été en 1992, c'été monté un nouveau cinéma et ils avait passé en avant première un film
"Max et Jérémie" et dans la rue devant le ciné y'avait l'acteur du film Christophe Lambert et moi je le voyer j'été dans la foule
les gents lui demandé autographe il avait répondu (après le film)
lol après la présentation du film il été partie du ciné par la sortie de secours et les gents pas content pas eu d'autographe a la fin du film

voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami a vu Jean Sarrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jean Sarrus
» Jean Sarrus - spectacle 100% Charlots...à LE BLANC
» Livre de Jean Sarrus - 100% Charlots
» Jean Sarrus - Tournée 100% Charlots !!
» Jean Sarrus - définitivement Charlots !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: FANS DES CHARLOTS-
Sauter vers: