AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Les Charlots " Les DVD "

AuteurMessage
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

Les Charlots " Les DVD " Empty
MessageSujet: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyJeu 30 Aoû 2018, 05:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Charlots " Les DVD "  

Mr. Green

Chez l'éditeur : One Plus One

Charlots Connection (Le 20 octobre 2005)
Le Retour des Charlots (Le 20 octobre 2005)
Le Retour des bidasses en folie (Le 20 octobre 2005)
Coffret 3 DVD : Charlots Connection + Le Retour des Charlots + Le Retour des bidasses en folie (Le 23 mars 2006 + 15 octobre 2007)
Coffret 2 DVD : Charlots Connection + Le Retour des bidasses en folie (Le 25 mai 2006)

Mr. Green

Chez l'éditeur : Studio canal

Les Bidasses s’en vont en guerre (Le 7 octobre 2002)
Bons baisers de Hong-Kong (Le 7 octobre 2002)
Le Grand bazar (Le 28 avril 2003 + 21 janvier 2014)
Les Quatre Charlots mousquetaires (Le 28 avril 2003)
Coffret 4 DVD : Les Bidasses s’en vont en guerre + Le Grand bazar + Les Quatre Charlots mousquetaires + Bons baisers de Hong-Kong
(Le 4 octobre 2004 + 13 octobre 2009 + ?)

Mr. Green

Chez l'éditeur : Opening

Les Bidasses en folie (Le 9 mars 2005 + 23 novembre 2006)

Mr. Green

Chez l'éditeur : TF1 VIDEO

Coffret 4 DVD : Les fous du stade + Les Charlots font l'Espagne + Les Charlots en délire + Les Charlots contre Dracula (Le 2 octobre 2018)

Mr. Green

Toujours pas sortis en DVD en France

La Grande Java
À nous quatre, Cardinal
Et vive la liberté

Mr. Green

Deux Apparitions des Charlots dans deux films

1973 : Je sais rien, mais je dirai tout
Info : Luis Rego dans tout le film, Les autres que 5 sec en bidasses à 74 min du film (DVD chez StudioCanal 7 octobre 2002)

1975 : Trop c'est trop
Info : Les Charlots y font une petite apparition en ouvriers d'usine (Toujours inédit en DVD)

Mr. Green

En Allemagne il existe 6 DVD sortie avec la VF

Les Bidasses en folie
Les Bidasses s'en vont en guerre
Les Fous du stade
Le Grand Bazar
Les Quatre Charlots mousquetaires
À nous quatre, Cardinal

Mr. Green

VOILA Mr.Red

A Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: OUPS lol   Les Charlots " Les DVD " EmptyJeu 30 Aoû 2018, 06:12

affraid OUPS, Je vient de m'apercevoir sur la Fnac 2 autre coffrets

Mr. Green

Chez l'éditeur : One Plus One

Coffret 3 DVD : Charlots Connection + Le Retour des Charlots + Le Grand retour des bidasses en folie (octobre 2007 + 25 octobre 2011)

Mr. Green

Rolling Eyes Il serait temps que leurs films sortent aussi en BLU-RAY Mr. Green

J'ai l'intégrale en DVD (Sauf les inédit que j'ai en copie VHS) Je me laisserait bien tenter par le BLU-RAY " Le Grand Bazar " à sa sortie

Je vient de passé la précommande sur la Fnac pour le coffret TF1 du 2 octobre cheers Hâte de le recevoir dans 5 semaines bounce

A+ salut
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: Qu'en Coffret pas a l'unité   Les Charlots " Les DVD " EmptyJeu 30 Aoû 2018, 07:03

PS) Je trouve dommage que les 4 films dans le coffret TF1 VIDEO ne soit pas vendu a l'unité les DVD séparé dans boitier avec jaquette
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyJeu 30 Aoû 2018, 20:03

Oui effectivement , dommage que cela ne soit pas à l'unité.

Merci pour cette rétrospective en DVD.

Les 6 dvd dont tu parles ne sont pas d'Allemagne….mais de Russie/Tchéquie...il y a 2 visuels à chaque fois pour chaque pays (écriture différentes).

Il y a d'autres dvd sorti en Allemagne cette fois….et ceux sorti en Italie…

Il y a aussi des DVD sorti en Asie…

A suivre...

MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: OUPS lol   Les Charlots " Les DVD " EmptyJeu 30 Aoû 2018, 20:20

Les 6 dvd dont tu parles ne sont pas d'Allemagne….mais de Russie/Tchéquie a écrit:
Bonsoir Thierry
OUPS, Ok merci je me suis tromper Laughing
A Bientôt et bonne rentrée
Francky
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyMer 26 Sep 2018, 19:07

Re
Sur Amazon y'a des DVD Allemand

Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 07:45

Alors justement, petit retour d'expérience sur ces dvds allemands. Ceux avec pochette bleue, c'est pas la peine, il n'y a qu'une piste audio allemande. C'est marqué dans les détails, langages = allemand. Pas français donc ça c'est clair.

Il s'avere que pour A nous 4 cardinal, la version qui contient bien une piste audio française est celle ci, avec pochette blanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forcément, cette version n'est pas la plus simple à trouver, et je viens justement de la trouver sur eBay, en Allemagne, après avoir bien demandé au vendeur s'il y avait la piste audio française. Et oui ! Donc ça m'a coûté 30€ frais de port inclus, mais je ne courerai plus après ce film.....

Tout cela pour en arriver là :
A ma grande surprise, j'ai découvert que ce film bien paru en Allemagne le plus légalement qui soit est édité par Canal+ video. (studio canal).
Donc les droits sont bien définis ! (Bor... De... M...) !

Pourquoi non de non ce simple film ne sort pas tout simplement en France édité par studio canal ????

Des droits qui ne seraient valides qu'en Allemagne et pas en France ?
Encore un truc tordu façon La grande java ou Et vive la Liberté.

Bref.
Je l'ai enfin trouvé ce A nous 4 Cardinal !!!!
Mais quel chemin de croix (et investissement) pour un simple film pas si nanard que ça vu le nouveau jugement que beaucoup commencent à revoir sur les films des charlots.

Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 07:56

Soit dit au passage.
Si vous faites une recherche sur Google de "a nous 4 cardinal", en catégorie vidéos, vous verrez en déroulant la liste vers le bas que remonte une vidéo de 1h35. Simple recherche Google.

Mais bon, à mon goût voir un film dans un navigateur internet. Non merci.
Bien entendu, rien ne remplace pour moi le dvd officiel, même si allemand. Tant qu'il y a la french audio track.
👍
Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 08:03

Le seul dvd dont je ne veux vraiment pas c'est Le retour des charlots. Revu récemment à froid pour donner une dernière chance à ce film..... Mais vraiment pas possible.
Fan des Charlots oui, mais là c'est définitivement aux oubliettes ce film. J'aurais essayé.
🤪
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 09:22

Merci pour ses précisions sur DVD allemand

pour "a nous 4 cardinal" moi j'ai le DVD russe il me semble

pour parler de "les quatre charlots mousquetaires" + "a nous 4 cardinal", moi je prefere "a nous 4 cardinal"

pour Le retour des charlots je le trouve sympas sans plus
et comme je les déja dit l'absence de Gerard Rinaldi manque vraiment dans le film le groupe moins bien sans lui
et franchement je trouve Richard Bonnot nul

quand Luis Rego été partie du groupe m'en foutait lol je le trouvé pas attachant comme les autres l'aimait pas trop
par contre j'été super déçu du départ de Jean-Guy Fechner lui je l'adoré (surtout avec la barbe) lol

en parlant d'achat j'ai commandé l'affiche géante cinéma d'époque 120x160cm "Le grand bazar" pour 26€ (port inclus)

Mr. Green

LOL j'y suis vraiment accro a ce film Le grand bazar ce film ma traumatisé a vie je l'adore a chaque visionnage me régale

Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 09:56

Super ce poster !
Plus qu'à le mettre sous verre dans un superbe cadre bien sobre et class, fine bordure noire pour le préserver et en profiter.

Le grand bazar c'est vraiment un des films coup de cœur, c'est clair. J'envisage dès que possible de me rendre chez Emile, à Meudon la foret. Mais malgré que le bâtiment soit encore visible sur streetview, je crains qu"un beau jour il soit rasé... Si quelqu'un lis ce post et passe devant de temps en temps, qu'il n"hesite pas à donner des infos à jour (135 rue du pavé blanc, Meudon la foret)

Pour Richard Bonnot, dit plus avec les formes, oui effectivement je n'ai jamais accroché. Mais à sa decharge, remplacer Gérard Rinaldi et maintenir le groupe avec une dynamique de jeu aussi efficace et rodée, peine perdue.
Vous prenez les Rolling Stones, Mick Jagger se barre et est remplacé par je ne sais qui. C'est mort.
Même effet qu'avec le nouveau chanteur de Queen dont j'ai oublié le nom. Sans Freddy Mercury, ben c'est moribond.

C'est de ce même effet "ça peut pas marcher" qu'a souffert Richard Bonnot. Cela n'enlevant rien à sa sympathie et tous ses efforts pour coller "aux Charlots".
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 12:14

Au pire pour remplacer Gerard Rinaldi j'aurait bien vu Pierre Richard dans le groupe Laughing
Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 12:29

Ah oui, c'aurait été du lourd.
Mais on ne fait pas des crêpes avec du plâtre.
Ca y ressemble, mais ça n'est plus la bonne recette d'origine.
Un groupe, ça reste une alchimie....
FranckyCharlot
MAJOR
MAJOR
FranckyCharlot

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyVen 10 Mai 2019, 13:05

Malheureusement à notre époque y'a plus de bons acteurs en France comme a l'époque
Comme déja dit moi mes préféré Les Charlots (années 70-80) + Les Inconnus (années 90)
mais pour les années 2000 rien m'emballe je trouve rien de bien aujourd'hui
Le meilleur film des Charlots (Le Grand Bazar) le meilleur film des Inconnus (Les Trois Frères)
et si je devait choisir entre (Le Grand Bazar) + (Les Trois Frères) mon préféré c'est (Le Grand Bazar)
meme si je prefere plus Les Inconnus dans les sketchs (La télé des Inconnus) que dans les films
Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyMar 14 Mai 2019, 14:34

J'ai pu mettre la main sur un dvd tchèque des fous du stade. Verdict, wouaouh ! La qualité de l'image est meilleure que sur le dvd du récent coffret Fnac où je trouvais à juste titre que l'image etait un peu pixelisee. J'ai pu comparer et je confirme. Ce qui m"en bouche un coin et met en rogne c'est que Les fous du stade tchèque et A nous 4 Cardinal Allemand sont tous deux très officiellement édités pas studio canal et Pathé.... Dans ces autres pays. Donc pourquoi non de 🤯😖🙃😨🤪😵😡🤬 y a t'il de foutus problèmes de droits en France ??? Moi je les ai maintenant ces deux films, mais ça m'a coûté.
Voici quelques photos du dvd Les fous du stade tchèque. Une merveille niveau qualité d'image.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyMar 14 Mai 2019, 14:36

Bellec3000
SERGENT
SERGENT

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " EmptyMar 14 Mai 2019, 14:41

Et sur cette pochette on voit aussi que A nous 4 Cardinal est bien disponible dans la même collection tchèque... Bon courage pour mettre la main dessus. J'ai déjà miseré la peau des f... pour un dvd allemand avec audio français.

Mais bon, ces films des Charlots, tant de supers souvenirs de gosse, et je les revois avec les enfants aujourd'hui. Et ça marche toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ! Y en a là dedans ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Charlots " Les DVD "   Les Charlots " Les DVD " Empty

Les Charlots " Les DVD "
Page 1 sur 1