Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty
MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS    BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  EmptyMar 5 Nov - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Thierry et les fans des Charlots

Et voila comme promis (je suis de parole lol) j'ai pas oublier de venir souhaiter un bonne annif au site qui fête ses 15 ans cheers
Encore merci Thierry pour ton site, Juste dommage de pas y voir grand monde en ce moment  Embarassed
par contre ou trouvé le site sur Facebook ? car y'a pleins de pages sur Les Charlots donc je suis perdu moi le trouve pas  lol!

Sinon pour re parler des Charlots ben nous somme toujours en attente des 3 inédits toujours pas sortie en DVD  scratch grrrrrr
La Grande Java + À nous quatre, Cardinal + Et vive la liberté
Et sa serait bien que les éditeurs ce décide a sortir les films des Charlots en BLU-RAY
*Je veux d'urgence "Le Grand Bazar" en BLU-RAY car c'est mon film préféré des Charlots Mr. Green


(RIP) Une petite penser des personnes disparus du monde des Charlots  Sad
Gerard Rinaldi le leader du groupe (J'étais frustré de pas l'avoir vu dans leurs dernier film : Le retour des charlots)  Crying or Very sad
Le producteur Christian Fechner (Malheureusement ça c'est mal fini entre lui et le groupe dommage)
L'acteur Jacques Seiler délirant en sergent Bellec
Sans oublier l'excellent duo Michel Galabru et Michel Serrault en rivalité dans l'excellent : Le Grand Bazar
et bien d'autres ...

Voila !

Je repasserait surement pour Noël et le nouvelle an, Donc à bientôt et prenez soin de vous les amis  thumright

A+  salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous préviens, venez souhaiter un bonne annif au site ou je vous fou au mitard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS    BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  EmptyMer 6 Nov - 23:21

cool merci à toi !!

j'avais oublié ces 15 ans...c dingue...

lorsque j'ai lancé ce forum...je n'aurais pas imaginé que 15 ans plus tard...Les Charlots seraient toujours en activité...

a bientôt les gars !!

ps : un soucis de pc m'empeche de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS    BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  EmptyJeu 7 Nov - 1:06

Slt Thierry,
Cool que tu soit passé, malheureusement suis le seul a être passé pour les 15 ans du site que j'ai pas oublier,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS    BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  EmptyMar 12 Nov - 23:41

[VU 43] et personne écrit ? Shit les fans des charlots en voie de disparition Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS    BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNIVERSAIRE LE SITE 15 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNIVERSAIRE LUIS REGO
» Joyeux anniversaire !
» Anniversaire de Jean-Guy - 70 ans...
» Bon anniversaire Jean
» Bonne Année 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: VOS REMARQUES...-
Sauter vers: