Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair

Aller en bas 
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair Empty
MessageSujet: La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair   La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair EmptyJeu 7 Jan - 3:21

Coucou  cheers

La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair 210107032653603273

En 2020 c'été l'anniversaire des 50 ans de La grande Java (1970) Mais aussi le décès du réalisateur du film Philippe Clair à 90 ans

Philippe Clair réalisateur du film mais aussi acteur jouer le curé de la ville

Les Charlots n'aimait pas tourner avec Philippe Clair, Ils avait refuser de jouer dans le prochain film de Philippe Clair (La Grande Mafia)

Malgré des critiques plutôt négatives, ce premier film des Charlots est un succès (3 385 000 entrées)

Pour mieux connaitre Philippe Clair, Voir sa page sur Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Clair#Filmographie

A part La Grande Java que je trouve sympas, Me souvient pas des autre films de Clair, J'ai du en voir quand j'été petit (?)

RIP Philippe Clair

Toujours en attente de la sortie de La Grande Java malheureusement toujours inédit en DVD

A+ Wink

La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair 210107032735705593
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair Empty
MessageSujet: Re: La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair   La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair EmptyDim 24 Jan - 5:33

Dieu merci, Les Charlots on bien fais de refusé de jouer dans (La Grande Mafia) J'ai pas tenu 30 minutes tellement c'été mauvais
Et je suis pas fan d'Aldo Maccione, Mais je l'aime bien dans le film (Je suis timide mais je me soigne) de et avec Pierre Richard
J'adore Pierre Richard et trouve dommage n'a pas fais de film avec Les Charlots, Sauf son film ( Je sais rien, mais je dirai tout) de 1973
Luis Rego joue dans presque tout le film, mais le reste du groupe des Charlots fais juste une petite apparition en costumes de bidasses
RIP Philippe Clair
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Java en deuil RIP Philippe Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Clair à l'hommage de Gérard...
» La grande java en dvd ?
» FILM - LA GRANDE JAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: