Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) EmptyLun 18 Jan - 20:51

Coucou  Wink

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) 21011808521992025

Christian Fechner, Le scénariste des Charlots, Produit en 1985 un court métrage de 10 minutes
" Dialogue de sourds " Réalisé par Bernard Nauer, Avec : Pierre Richard et Jacques Villeret

L'Histoire :
Les deux frères Cerebos viennent de gagner, grâce à un jeu-concours organisé par un journal,
Un fabuleux voyage pour une personne. L'aîné des Cerebos est paraplégique. Le cadet, aveugle.
Problème : qui partira ?

Un petit film bien délirant disponible dessous, Bon visionnage Smile



A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) EmptySam 22 Mai - 17:00

Absurde est le mot qui me vient mais absurde ne veut pas dire nul, un peu à contre-courant il me semble de leurs personnages habituels et quelque peu onirique si je me souviens bien.
Bref, un détour par ce court-métrage s'impose, bien entendu, merci qui ? Merci Francky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) EmptySam 22 Mai - 17:25

@Toutounne05, LOL De rien bon visionnage (Pierre Richard mon comique préféré avec Les Charlots et Les Inconnus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) EmptySam 22 Mai - 18:07

Pierre Richard j'en raffole, les Inconnus c'est irrésistible, souvent, aujourd'hui je suis plus François Morel qui a se côté parfois lunaire, parfois ironique, parfois déjanté mais jamais méchant.
Y'a des bons en France bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) EmptySam 22 Mai - 18:41

LOL moi y'a plus rien qui me plait en humoriste français aujourd'hui je préféré avant,
Faut dire que je regarde jamais de films et séries français , Sauf si y'a pierre richard ou des films avec Les Inconnus
Malheureusement pour Les Charlots on les verra plus dans des films c'est dommage font plus que de la chanson maintenant
Ils on plus l'âge de faire les pitres comme a l'époque, et sans les deux gérard ce serait triste sa ferait un grand vide au sein du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)   Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue de sourds (Court métrage avec Pierre Richard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Vergne n'est plus...
» Un Inconnu avec un Charlot
» Pièces de théâtre avec Gérard
» UN NOUVEAU FILM AVEC LES CHARLOTS
» Emission de France Inter sur et avec Claude Zidi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: