Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 interview de Luis Rego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brown60
BIDASSE
BIDASSE
brown60


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 24/02/2008

interview de Luis Rego Empty
MessageSujet: interview de Luis Rego   interview de Luis Rego EmptyVen 27 Jan - 17:25

Salut,

Interview tres interessante de Luis Rego dans le dernier "Rock & Folk" (numéro 666).

il nous raconte le début des Problèmes, la formation du groupe, l époque d'Antoine, la tournée au Portugal et la prison, le concert des stones (auquel il n'a pas participé pour cause de prison), l'Olympia, la drogue ( "... c'est une époque ou ils ont pris beaucoup de LSD. Autant j'adore le cannabis, autant je n'ai jamais pris de LSD. Quand je voyais dans quel état ils se mettaient.... Il se défonçaient gravissime, et après ils faisaient des jams... ") la mutation des problèmes en Charlots. Et la rancoeur avec les anciens membres (sauf Phil : "Je l'aimais beaucoup", "C'est le seul avec qui j'ai renoué).

STeph.
Revenir en haut Aller en bas
http://testosterox.skyrock.com/
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

interview de Luis Rego Empty
MessageSujet: Re: interview de Luis Rego   interview de Luis Rego EmptyDim 12 Mar - 13:22

Superbe article...
Pour info Luis sera en tv ce mercredi 15 mars sur France 2...
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Luis Rego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: L'ACTUALITE DES CHARLOTS-
Sauter vers: