Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyMer 6 Jan - 15:48

Certaines personnes ont réussi à me faire passer pour ce que je ne suis pas, et ça, cela ne me plaît pas du tout !! mais alors là pas du tout.

On a profité de mes faiblesses de l'époque ( décès de mon père ) pour trouver un moyen de m'éjecter.

Je ne juge personne sans connaître et ni m'avoir vu contrairement à d'autres, il y a certaines personnes que je n'ai jamais vue en face et qui ont pris parti...juste sur des on-dit.

Ce que je fais hors du forum ne regarde que moi, ce qui veut dire que le fait de vendre des dvd's sur ebay (originaux) en plus me regarde.

J'achète des dvd à 5 euros et je les vends 25-30 euros, et alors où est le mal. D'autres en font autant mais là, c'est normal !!

Ou vendre des VHS des films des Charlots à 100 ou même 200 euros !!
Ceux là c'est normal !! ben oui , un vrai fan ne fait pas ça !! mon oeil !!

Par contre , quand j'achète des affiches ou autres objets divers entre 20 et 100 euros , là on ne dit rien....et pourtant j'en dépense du fric...notamment pour que tout les visiteurs du site voyent les merveilles qui s'y trouve.

Je connais des fans de Hallyday ou Dion ou encore Farmer qui achète en double et revend à prix d'or !!

Ou alors on me reproche la vente d'émission tv !! comme si je me suis fait des couilles en or !!

Jugez plutot : l'émission inédite SOS Charlots sur DVD + 1 autre DVD avec un florilège de leurs passages tv (+ d'une heure de passage) + les frais de port (je suis de Belgique) vers la France !!

Tout ça pour 10 euros !! je me faisais un fric fou !!

Si quelqu'un a des choses à ajouter , au lieu de dire du mal , qu'il prenne la peine de me contacter , au lieu d'attaquer sur le net.

Mon numéro de téléphone est dans le botin.

C'est un peu facile d'avoir pris ces prétextes , mais bon , je connais l'être humain , il est méchant , la jalousie et l'orgueil est de vilains défauts.

inutile de répondre à ce message , c'était juste pour que les gens comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
zelithe
BIDASSE
BIDASSE
zelithe


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptySam 27 Fév - 8:39

oula ! j'arrive en retard ! mais a cette époque tu ne m'avais pas l'air du tout heureux ! c'est ca d'avoir un forum, on se fait attaquer de partout, les discussions sont bien souvent si stérile, qu'elle ne valent pas la peine d'etre élever au rang de discussion, dans ce genre de cas, perso, je ferme le sujet, là je ranime une vieille rancune peut etre, alors j'arrete, euh non j'continu, bon ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asetlixir.0rg.fr/
Balthazar
CAPORAL
CAPORAL
Balthazar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptySam 14 Juil - 14:30

Je découvre ce sujet et je tiens à intervenir, même si je le remonte et qu'il commence à se faire un peu vieux... mais ça me permet de connaître le passé du forum.
Je ne suis pas là depuis très longtemps et j'ignore absolument tout de ce qui a bien pu se passer à cette époque...

Ce que je lis ne m'étonne même pas : ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de choses. Une amie proche a du se désinscrire d'un forum qu'elle fréquentait et même de changer son adresse mail à cause de deux / trois c******* qui l'ont prise à parti suite à une petite 'engueulade' avec un autre membre. Ça doit en amuser certains de critiquer les autres. Qu'on ne soit pas d'accord avec ceci ou cela, certes, mais de là à harceler... il y a un fossé. Le harcèlement est quelque chose qui me fait vomir.
Le cliché de "je suis bien caché derrière mon écran" en arrange certains.

J'aimerais savoir, si ça n'est pas indiscret : d'où exactement as-tu été éjecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptySam 14 Juil - 16:18

Pour faire simple ,

de mon propre forum !!

des modérateurs avait rèussi à bloquer mon accès !!

depuis lors , je déconseille fortement aux gens de nommer des modérateurs...

Vaut mieux être maître à 100% de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
CAPORAL
CAPORAL
Balthazar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptySam 14 Juil - 16:51

Shocked
Se faire virer de son propre forum... c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
jessica59
ADJUDANT
ADJUDANT
jessica59


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 17/10/2012

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyMar 23 Oct - 6:32

C'est pour ça qu'Emesse, entre autre, ne participe plus ?
Je comprends mieux maintenant.
Pourtant à l'époque vous aviez l'air très complices & complémentaires sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyMar 23 Oct - 10:06

euh...absolument pas...

Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyJeu 15 Aoû - 20:42

J'ai un ami qui a un site de films d'époque mais dans les commentaires pleins d'idiots agressif avec insultes donc il a fermé son site
J'été dégoûté de perdre son site mais maintenant Super content qu'il soit de retour
Mais cette fois il a bloqué les commentaires plus personne peut écrire sur son site
C'est dommage mais vaut mieux a cause d'idiots pour pas que sa recommence le bordel
Malheureusement moi aussi en ce moment subits des abrutis de voisins qui me dégoûte me donne envie de déménager surement l'an prochain
Oui je confirme la gentillesse et le respect en voie de disparition plus d'idiots que de gentils malheureusement c'est la vie

*PS) Nous somme en mai 2020 et le site de mon ami a l'abandon depuis 8 mois il s'en occupe plus n'y va plus dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: VOS REMARQUES...-
Sauter vers: