Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNEES 60 SALUT LES COPAINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabel
SERGENT
SERGENT



Nombre de messages : 53
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/01/2010

ANNEES 60 SALUT LES COPAINS Empty
MessageSujet: ANNEES 60 SALUT LES COPAINS   ANNEES 60 SALUT LES COPAINS EmptyLun 8 Fév - 20:44

Je ne suis pas allée voir l'expo en Belgique, il n'y a pas très longtemps que suis inscrite sur ce forum, et je n'étais pas au courant, mais cela m'aurait plu énormement.
Dans les années 60 j'habitais Madrid et j'achetais SALUT LES COPAINS, j'en ai de 1963 à 1968, j'étais fan des Rebelles et que j'ai rencontrés à Madrid.
Sur le n° 26 de septembre 64 page 129 il y a un article "Les Rebelles" groupe de twist formé en 1962 qui s'illustra par deux bons disques "Bye bye mon amour" et "J'aime, j'aime, j'aime" et tomba aussitôt dans l'oubli".
Sur le n° 41 de décembre 65 page 52 il y a une belle photo avec France Gall sur une Cadillac avec ses musiciens, dont Rachid batteur des Rebelles, que j'ai connu lors de son passage à Madrid.
Sur le n° 69 d'avril 68 page 98 à 107 "ON DEMANDE UN CHARLOT".
Sur le n° 70 de mai 68 :
page 37 article intitulé "pauvre Jean!"au sujet de la "photo fiction" du n° 69 "On demande un Charlot".
et page 104 une belle photo de Jean Sarrus sous-titrée : Un des Charlots: Jean, devenu Emile.
Je suppose que ces articles faisaient partie de l'expo.
Bon souvenir des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

ANNEES 60 SALUT LES COPAINS Empty
MessageSujet: Re: ANNEES 60 SALUT LES COPAINS   ANNEES 60 SALUT LES COPAINS EmptyLun 8 Fév - 22:19

Merci Isabel ,

je possède plus de 200 magazines avec des articles divers sur le groupe.

Il était en partie à l'expo, mais je n'ai pas su installer tout.

Bien qu'ayant près de 40 m2 de stand, beaucoup de choses n'ont pu être installée.

Qui sait, pour une prochaine expo !! ou pour fêter les 50 ans du groupe dans quelques années...

Chose à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEES 60 SALUT LES COPAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue - SALUT LES COPAINS !
» EMISSIONS TV DES CHARLOTS - ANNEES 90
» EMISSIONS TV DES CHARLOTS - ANNEES 80
» EMISSIONS TV DES CHARLOTS - ANNEES 70
» EMISSIONS TV DES CHARLOTS - ANNEES 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: DISCOGRAPHIE DES CHARLOTS-
Sauter vers: