Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous recherchez des cd's des Charlots ?

Aller en bas 
+2
Albert Max
Thierry H.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:28

Rappel du premier message :

voici une annonce relevée sur le bon coin , quelques cd's rare à dénicher sur le groupe !!

foncez si il vous en manque !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:06

Encore une bonne affaire , si Toutounne05 veut agrandir sa collection , un super plan , car si c ' est vraiment 32 euros les vingt huit 45 tours . . . thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:09

Super, je lui ai fait la demande,merci Albert Max, c'est une bonne opportunité même si dans le lot j'en possède bien 7-8 bounce bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:28

Merci Albert max pour ce tuyau, un régal, ma collection s'est agrandie avec Trente-cinq 45T dont je vous mettrais les titres une fois rentrés dans ma base (site vinyls-collection).
Je suis sur d'autres apports intéressants avec les Martin Circus notamment , à suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:10

Ravi que tu aies pu faire affaire Toutounne05 ! thumleft
d ' après ce que j ' ai pu voir pour les pochettes , tu as quelques modèles tres intéréssant , par exemple comme " youpi c ' est la vie ", c ' est le modèle avec la deuxieme pochette qui est rare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:35

Depuis quelques temps je fais des recherches pour trouver comme vous le savez les disques 45T ou 33 T des Charlots, voici ma moisson à ce jour:
Collection : Les CHARLOTS

EP:
*Antoine Et Les Problèmes Je Dis Que Je Pense Et Je Vis Comme Je Veux/ce Monde Existe/contre-elucubrations Problématiques/dodécaphonie EP 1966
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi, Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit (chauffe Marcel...) / Quand Je Pense A Toi / Psychose (toujours) / Pas De Problèmes EP Disques France 1966
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit (chauffe Marcel) / Cet Eté, C'etait Toi / Paulette, La Reine Des Paupiettes / Hey Max EP France ??
*Charlots - Les Paulette / J'ai oublié bon bouchoir / Si tous les hippies avaient des clochettes / Les nouilles EP France 1967
*Charlots - Les Hey Max / Mange Ta Soupe Herman / Gros Bébé / Albert EP France 1967
*Charlots - Les Les Plaies-bois/ Les Cha Cha Typiques / Cet Eté, C'etait Toi / L'amour Avec Toé EP France 1967
*Charlots - Les T.v.a. T.v.a. (a Moi D'payer) / Berry Blues / Viens Bobonne / Necro-bossa EP France 1967
*Charlots - Les Sur La Route De Pen'zac / Le Sheik / Le Trompette En Bois / Il M'a Vu Nue EP France 1968
*Charlots - Les Tu Finiras Sur Les Planches / Sur La Commode / Dure De La Feuille / Les Jardins De L'alhambra EP France 1968
*Charlots - Les Gustine Oh ! Gustine / Je M'enerve / Le Clown (je Deviendrais Roi) / Aspirine Tango EP 1968
*Charlots - Les Je Chante En Attendant Que ça Sèche / Say What I Say / Je Suis Trop Beau / Y'a Plus De D'vodka EP France 1968

45T:
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi, Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit / Psychose (toujours) 45T 1966
*Charlots - Les Il était Une Fois Dans Le Sud / Rock à La Marie 45T France 1969
*Charlots - Les Le Pauvre Mec / Saint Rock 45T France 1969
*Charlots - Les Les Charlots Chantent Boris Vian: J'suis Snob / L'âme Slave 45T France 1969
*Charlots - Les Derrière Chez Moi / C'est La Fin De L'été 45T France 1970
*Charlots - Les Sois Erotique / Hbibi-Diali 45T France 1970
*Charlots - Les L'allumeuse De Vrais Berberes / Au Pas Cadencé 45T France 1971
*Charlots - Les Merci Patron / Berrystock 45T France 1971
*Charlots - Les Ah! Les Fraises Et Les Framboises / Sous Les Bananiers 45T France 1972
*Charlots - Les Au Pays Des Pesetas / Histoire Drôle 45T France 1972
*Charlots - Les Si Tu N'veux Pas Payer D'impôts... Cach' Ton Piano / Tu Sens La Menthe 45T France 1972
*Charlots - Les Youpi,c'est La Vie / J'ai Mon Plan 45T France 1973
*Charlots - Les Paroles,paroles,joli Motard / Hénin-lietard 45T France 1973
*Charlots - Les La Marche Des Mousquetaires / La Ballade Des Valets 45T France 1974
*Charlots - Les Ce Soir J'attends Valéry / Alors Raconte Le Diner Du Président 45T France 1975
*Charlots - Les Histoire Merveilleuse / Touch Mabadah Cébonot Bichidi 45T France 1977
*Charlots - Les Ouille! ça Fait Mal / à L'anpe 45T France 1979
*Charlots - Les T'es à L'usine Eugène(confidences Sur Le Reggae) / Moi Envie De Faire Tee-pee 45T 1981
*Charlots - Les Chagrin D'labour / L'islam Classé X 45T France 1982
*Charlots - Les C'est Trop...c'est Trop! / L'abbé Rock 45T Barclay France 1983
*Charlots - Les L'apérobic / Réflexions napoléoniennes sur un objet usuel de la vie en exil (la table) 45T France 1983
*Charlots - Les Toot Toot Première Fois / Station Barbès 45T France 1986

33T:
*Charlots - Les Caf'conc'charlots LP France 1968
*Charlots - Les Il était Une Fois...à L'olympia France 1969
*Charlots - Les Charloteries LP France 1971
*Charlots - Les Ce Soir J'attends Valéry / Alors Raconte Le Diner Du Président LP France 1975
*Charlots - Les Au Pays Des Pesetas...et D'autres Aventures LP France 1973

A noter que par la même occasion, je me suis procuré 3 albums des Martin Circus (vendus avec un Charlots):
* Acte II
*Acte III
*Martin Circus (avec Marylène) + 1 45T les indiens du petit matin
Très content de ces trouvailles Very Happy


Dernière édition par Toutounne05 le Jeu 14 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:04

Superbe collection Toutounne05 ! ! Félicitations ! thumright
j ' ai trouvé une annonce sur LBC , deux 45 t. que tu n ' as pas , " les colorants " il n ' est pas tres courant !
et " youpi c ' est la vie " ! c ' est la 2 eme pochette celui la , tu as l ' autre version !
Bonne contination pour ta collec. ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:05

Salut Albert Max, on peut dire que tu as l'oeil avisé Laughing
J'ai découvert de merveilleuses chansons sur ces 45 et celui du motard (Paroles,paroles) est certainement celle qui m'a le plus "bottée" Razz
Je me suis un peu arrêté de chercher mais je vais continuer bientôt, le temps de découvrir tout ça, surtout après le livre de Jean Sarrus , fut un moment de pur bonheur, c'est dit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:21

Une collection de 45 tours intéréssante ! ! thumleft
27 quarante cinq tours des Charlots ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:59

J'ai fait une petite pose concernant les recherches mais quelques fois ça vient sans chercher Mr. Green Et 1 de plus ! Smile
Depuis quelques temps je fais des recherches pour trouver comme vous le savez les disques 45T ou 33 T des Charlots, voici ma moisson à ce jour:

Collection : Les CHARLOTS

EP:
*Antoine Et Les Problèmes Je Dis Que Je Pense Et Je Vis Comme Je Veux/ce Monde Existe/contre-elucubrations Problématiques/dodécaphonie EP 1966
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi, Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit (chauffe Marcel...) / Quand Je Pense A Toi / Psychose (toujours) / Pas De Problèmes EP Disques France 1966
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit (chauffe Marcel) / Cet Eté, C'etait Toi / Paulette, La Reine Des Paupiettes / Hey Max EP France ??
*Charlots - Les Paulette / J'ai oublié bon bouchoir / Si tous les hippies avaient des clochettes / Les nouilles EP France 1967
*Charlots - Les Hey Max / Mange Ta Soupe Herman / Gros Bébé / Albert EP France 1967
*Charlots - Les Les Plaies-bois/ Les Cha Cha Typiques / Cet Eté, C'etait Toi / L'amour Avec Toé EP France 1967
*Charlots - Les T.v.a. T.v.a. (a Moi D'payer) / Berry Blues / Viens Bobonne / Necro-bossa EP France 1967
*Charlots - Les Sur La Route De Pen'zac / Le Sheik / Le Trompette En Bois / Il M'a Vu Nue EP France 1968
*Charlots - Les Tu Finiras Sur Les Planches / Sur La Commode / Dure De La Feuille / Les Jardins De L'alhambra EP France 1968
*Charlots - Les Gustine Oh ! Gustine / Je M'enerve / Le Clown (je Deviendrais Roi) / Aspirine Tango EP 1968
*Charlots - Les Je Chante En Attendant Que ça Sèche / Say What I Say / Je Suis Trop Beau / Y'a Plus De D'vodka EP France 1968

45T:
*Charlots - Les Je Dis N'importe Quoi, Je Fais Tout Ce Qu'on Me Dit / Psychose (toujours) 45T 1966
*Charlots - Les Il était Une Fois Dans Le Sud / Rock à La Marie 45T France 1969
*Charlots - Les Le Pauvre Mec / Saint Rock 45T France 1969
*Charlots - Les Les Charlots Chantent Boris Vian: J'suis Snob / L'âme Slave 45T France 1969
*Charlots - Les Derrière Chez Moi / C'est La Fin De L'été 45T France 1970
*Charlots - Les Sois Erotique / Hbibi-Diali 45T France 1970
*Charlots - Les L'allumeuse De Vrais Berberes / Au Pas Cadencé 45T France 1971
*Charlots - Les Merci Patron / Berrystock 45T France 1971
*Charlots - Les Ah! Les Fraises Et Les Framboises / Sous Les Bananiers 45T France 1972
*Charlots - Les Au Pays Des Pesetas / Histoire Drôle 45T France 1972
*Charlots - Les Si Tu N'veux Pas Payer D'impôts... Cach' Ton Piano / Tu Sens La Menthe 45T France 1972
*Charlots - Les Youpi,c'est La Vie / J'ai Mon Plan 45T France 1973
*Charlots - Les Paroles,paroles,joli Motard / Hénin-lietard 45T France 1973
*Charlots - Les La Marche Des Mousquetaires / La Ballade Des Valets 45T France 1974
*Charlots - Les Ce Soir J'attends Valéry / Alors Raconte Le Diner Du Président 45T France 1975
*Charlots - Les Histoire Merveilleuse / Touch Mabadah Cébonot Bichidi 45T France 1977
*Charlots - Les Ouille! ça Fait Mal / à L'anpe 45T France 1979
*Charlots - Les T'es à L'usine Eugène(confidences Sur Le Reggae) / Moi Envie De Faire Tee-pee 45T 1981
*Charlots - Les Chagrin D'labour / L'islam Classé X 45T France 1982
*Charlots - Les C'est Trop...c'est Trop! / L'abbé Rock 45T Barclay France 1983
*Charlots - Les L'apérobic / Réflexions napoléoniennes sur un objet usuel de la vie en exil (la table) 45T France 1983
*Charlots - Les Toot Toot Première Fois / Station Barbès 45T France 1986

33T:
*Charlots - Les Caf'conc'charlots LP France 1968
*Charlots - Les Il était Une Fois...à L'olympia France 1969
*Charlots - Les Charloteries LP France 1971
*Charlots - Les En vadrouille LP France 1972
*Charlots - Les Au Pays Des Pesetas...et D'autres Aventures LP France 1973
*Charlots - Les Ce Soir J'attends Valéry / Alors Raconte Le Diner Du Président LP France 1975
Revenir en haut Aller en bas
isabel
SERGENT
SERGENT



Nombre de messages : 53
Age : 77
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/01/2010

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous recherchez des cd's des charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 21:00

J'ai trouvé il y a quelques mois un 45 tours Barclay : LES CHARLOTS : VAMOS A TRABAJAR et CA BOOGIE WOOGAIT
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 8:35

Un CD plutot rare , j ' ai mis du temps à l ' avoir dans ma collection , il est surtout très abordable ! ! thumright Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:29

Une super affaire pour le prix demandé ... thumright  Very Happy 
" Et ta soeur " , je l ' avais eu pour un peu moins de 20 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:48

Une petite photo , deux nouveaux CD dans ma collection ! thumright 
Vous les verrez sur le lien sur cette annonce sur LBC , je suis tombé sur une super occase ! Wink 
" Les bons morceaux " , j ' avais la version " 2 CD " , maintenant j ' ai aussi la version avec un seul , et " plein succes "
on ne le voit pas souvent en annonce ! Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour " le flou " de ma photo , j ' en ai pourtant fait trois ... Embarassed 
Enfin , les deux nouveaux en bas à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:51

Mes CD ont déja été présenté dans le bas de la page 1 si vous voulez mieux voir , et je m ' aperçois que j ' ai oublié d ' en mettre un ... Embarassed 
qui est pourtant dans les modèles les plus sympas ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:13

Quelle chance !!

surtout à 1 euro pièce !!

excellente affaire pour ces 2 pièces.

Quand je pense le prix que j'ai payé lors de leur sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:33

Effectivement Thierry H. , là nous sommes sur du tarif " vides greniers " , par contre ce n ' est pas sur ces manifestations que l ' on trouve leurs CD Sad  ; Je reconnais que j ' ai fait une super affaire ! thumright 
Bon , pour rattraper le coup j ' ai refait une photo avec tous mes CD cette fois ci ! Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Les Charlots interdits " ! Je possede la version pochette cartonnée , celui de l ' annonce est different et meme le CD , j ' ai un dessin different sur le mien ... Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Albert Max le Lun 6 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:41

Depuis l'expo lors du festival , je ne mets plus la main sur collector cd "Reader Digest" !!

Je crois que l'on a réussi à me le faucher...

si quelqu'un met la main dessus , je suis preneur !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:57

Salut tout le monde,
je voulais savoir ce que vous pensez de  Parod'hit parade:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une personne me le vends 15 euros(avec d'autres 33 T non Charlots) alors qu'elle le vendait au départ 25 euros, est-il dur à trouver ou quoi? Je ne l'ai pas, j'hésite un peu ( un tout petitpetipetipeu seulement),il n'y a que 6 titres dessus c'est vrai mais...bon j'attends de voir ce que vous en pensez  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:39

Salut Toutounne05 ,

il n ' est pas tres courant je pense , mais pas introuvable non plus ...
par contre j ' ai vu cette annonce avec une pochette en etat superbe :  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounne05
SERGENT
SERGENT
Toutounne05


Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:12

Oui,il est vendu avec fdp presque autant que le mien (enfin pas encore)  Mr. Green 
Je vais donc le prendre, merci Albert Max  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Franky
BIDASSE
BIDASSE
Franky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:25

Un petit tuyau : je sors de la boutique France Loisirs de Roubaix, où j'ai réussi à dégoter dans un bac promotionnel le Best Of 3 CD tout neuf pour la modique somme de... 10,50 €.
Sachant qu'il est vendu 50 € sur Amazon et à la FNAC, je pense que c'est une excellente affaire. J'ai pris le dernier exemplaire disponible mais on doit pouvoir encore le trouver dans d'autres boutiques de France et de Navarre. Et d'après la vendeuse, il y a encore moyen de le commander. On le trouve effectivement sur le site de France Loisirs, mais pour 7 € de plus.

Je l'ai immédiatement mis dans l'auto-radio et là où j'ai pris vraiment mon pied, c'est quand ma fille de 8 ans 1/2 a repris Paulette à tue-tête Bad)
Une fois rentré à la maison, hop direction la chaine hifi, et là c'est mon autre fille de 2 ans 1/2 qui s'est mise à chanter "Merci Patron". Un grand moment d'émotion...

Cette compilation est vraiment que du bonheur, il manque juste "Ah viens !" pour qu'elle soit absolument parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:09

Voir mon message du 25 sept 2013 car j ' ai ajouté quelque chose sur celui ci ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:36

oui , il existe 3 versions du cd "charlots interdits" !

- version anthology's (ceux qui ont édité les 2 anthologies)

- la version cartonnée

- la version sortie récemment par Wagram je crois.


Dernière édition par Thierry H. le Mer 8 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Max
LIEUTENANT
LIEUTENANT
Albert Max


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/05/2012

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:24

Merci Thierry H. pour l ' info ! Wink
Je ne savais pas qu ' il y avait trois versions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:57

Pour ma part , je n'ai pas la version pochette cartonnée.

Il y a aussi 12 titres ?

comment appelle t'on un cd avec une pochette comme cela ? digipack ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez des cd's des Charlots ?   Vous recherchez des cd's des Charlots ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez des cd's des Charlots ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du logo ? Les Charlots.net
» Les Charlots vous souhaitent de joyeuses fêtes !!
» Sondage - Vous aimez les films des Charlots ? Lequel ?
» nouveau scènario pour Les charlots écrivait le vous même
» Qui voulez-vous voir comme invités au Festival des Charlots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: DISCOGRAPHIE DES CHARLOTS-
Sauter vers: