Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST Empty
MessageSujet: DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST   DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST EmptyLun 21 Mai - 21:15

J'ai beau chercher, pas moyen de trouver un listing qui repertorie les films "nanar" sorti en dvd !!

Je vous propose donc de commencer cette série par les films avec Paul Preboist disponible en dvd !!

DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST Sans_t14 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST Emir_p11 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST 37601213 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST 51838210 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST Sans_t15 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST 51tp7310 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST 51fpke10 DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST 41ljuw10
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
CAPORAL
CAPORAL
Balthazar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST Empty
MessageSujet: Re: DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST   DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST EmptySam 14 Juil - 13:55

Je ne suis pas très fan de Paul Préboist...
Bizarrement, pour moi qui suis une admiratrice forcenée des nanars, ceux du Monsieur ne m'ont jamais fait ni chaud ni froid ! Le personnage ne m'amuse pas, en plus.

Bon, il est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup, de ses films... j'ai vu Les vacanciers il y a quelques années et ça n'était pas trop mal même si je n'en ai pas de grands souvenirs... Le facteur de St Tropez, il me semble que je suis tombée dessus récemment à la télé sur je ne sais plus quelle chaîne ciné. Pas regardé cela dit, je devais aller faire les courses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD'S COMEDIE FRANCAISE - PAUL PREBOIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD'S COMEDIE FRANCAISE - SIM
» Comédie INTROUVABLE - Ski Patrol
» DVD'S COMEDIE FRANCAISE - ALDO MACCIONE
» DVD'S COMEDIE FRANCAISE - JEAN LEFEBVRE
» Comédie INTROUVABLE - Combat Académy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: