Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci Thierry H. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick12345
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013

Merci Thierry H. ! Empty
MessageSujet: Merci Thierry H. !   Merci Thierry H. ! EmptyMer 17 Avr - 23:47



Merci BEAUCOUP Thierry H. pour les interviews des Charlots (les questions/réponses). Pour l'instant j'ai lu celles de Phil et de Gérard Rinaldi, un vrai régal de rentrer dans leur âme (si je puis dire), de mieux les connaître ainsi je veux dire, mais ça a été très émouvant de lire les réponses de Gérard, sachant qu'il n'est plus de ce bas-monde. J'espère qu'il est heureux à présent au Paradis. Que Dieu bénisse son âme. Grâce à ton travail Thierry, tu laisses une merveilleuse trace de leur passage sur ton site, j'apprends plein de choses sur les Charlots que je ne savais pas, merci donc encore infiniment à toi. Je vais lire aussi les interviews de Jean Sarrus et de Jean-Guy Fechner. Mais pourquoi l'interview de Luis Rego n'y figure-t-elle pas ? N'as-tu pas pu le joindre ou bien ne voulait-il pas le faire ?

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Merci Thierry H. ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Thierry H. !   Merci Thierry H. ! EmptyJeu 18 Avr - 17:01

Salut , ces interviews ont été réalisées pour fêter les 40 ans des Charlots ! c'était en 2006 !! déja...

Elles ont été réalisées par plusieurs personnes de l'ancien site , mais l'emploi du temps de Luis ne nous a jamais permis de lui poser ces questions...

Revenir en haut Aller en bas
Patrick12345
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2013

Merci Thierry H. ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Thierry H. !   Merci Thierry H. ! EmptyJeu 18 Avr - 22:14


Oui, j'ai bien vu qu'elles étaient de 2006 mais ça ne fait rien, car ça m'a permis d'apprendre à mieux les connaître. J'ai lu les quatre interviews. Les réponses de Gérard Rinaldi sont très subtiles, intelligentes, il s'exprime souvent par des images "codées" je dirais. Le plus coopérant et généreux dans ses réponses, c'est Jean Sarrus, mais je les aime tous les quatre, les cinq même avec Luis Rego.

J'ai lu que tous préfèrent LE GRAND BAZAR, idem pour moi. Je crois sincèrement que dans 100 ans ce film séduira encore ceux qui le verront tellement il est bien fait. Je n'ai pas encore lu tous les écrits du Forum mais certains des Charlots sont-ils venus y participer ? Si oui, sous quel titre ? Dans quelle rubrique ?

Merci encore à toi Thierry, c'est très sympa tout ce que tu réalises sur ton site.

Bien amicalement,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Merci Thierry H. ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Thierry H. !   Merci Thierry H. ! EmptySam 20 Avr - 16:43

merci ,

non, par manque de temps , aucun "charlots" n'a posté de commentaires.

Par contre , au début , nous avions la visite de Dorian Sarrus et Gilles Filippelli (qui nous a quitté il y a quelques années).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Thierry H. ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Thierry H. !   Merci Thierry H. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Thierry H. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Thierry
» Merci Macron (parodie de "Merci Patron des Charlots)
» HAPPY BIRTHDAY THIERRY
» Thierry - Fan des Charlots depuis 1983...
» Tournage Les Charlots contre Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: VOS REMARQUES...-
Sauter vers: