Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyJeu 10 Juin - 21:17

En septembre 2021 , Gaumont ressort les bidasses en folie en DVD !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un de plus dans la collection...

Dommage qu'il ne nous sorte pas "Et vive la liberté" !!
Revenir en haut Aller en bas
Patriq05
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2021

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyDim 13 Juin - 9:07

Salut Thierry, c'est Toutounne, dis-moi, sais-tu s'il y a des suppléments dans ce dvd ? J'ai celui de CPZ (Zidi) avec l'image d'un personnage où son casque marqué LOVE lui tombe sur les yeux où il y a comme supplément un docu de 45 mn (La douce folie des bidasses + le film annonce). Je ne suis pas spécialement un collectionneur mais l'annonce d'un nouveau DVD par Gaumont peut effectivement être intéressant si en plus d'une ressortie il y a des bonus santa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyDim 13 Juin - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Slt Thierry
Un avertissement a propos de ce DVD Les Bidasses en folie car aucune idée pour la qualité image son (?)
J'ai acheter un DVD de chez Gaumont (Dracula père et fils) film français très sympas comme Les Charlots contre Dracula
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dracula père et fils n’a pas fait l’objet d’une restauration numérique de l’image et du son pour le DVD c'est dommage
Donc faire attention avec le DVD Les Bidasses en folie qui signale pas la qualité image + son
Moi je le prend pas ce DVD je me contente du DVD Opening sortie en 2006 car l'image + son parfaite
Je vient d'envoyer un message a Gaumont , signaler qu'il manque toujours 3 films en DVD :
(La Grande Java + À nous quatre, Cardinal + Et vive la liberté)
J'ai demander s'ils peuvent essayer de les sortir en DVD sa serait super pour complété la collection de l'intégralité des 15 films en DVD.
Dans l'attente d'une réponse
A+

Slt Patriq05
Pour répondre a t'a question (sais-tu s'il y a des suppléments dans ce dvd ?) Non pas de bonus
A+


Dernière édition par FranckyCharlot le Dim 13 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patriq05
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2021

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyDim 13 Juin - 9:32

ok, merci Francky pour tes précisions Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafoliedescharlots
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT
lafoliedescharlots


Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : le blanc
Date d'inscription : 26/04/2012

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyDim 13 Juin - 13:14

FranckyCharlot J'ai envoyé il y a quelques mois un message à Gaumont pour le film "Et vive la liberté" mais j'ai jamais eu de réponse en retour... Le faite d'être plusieurs à envoyer un message, ça va surement les motivés Wink

Pour le bonus, oui Gaumont ne propose pas de bonus... D'ailleurs c'est dommage qu'ils ne proposent pas le film en blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedescharlots.com
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyDim 13 Juin - 18:03

slt lafoliedescharlots
J'ai déja contacter des éditeurs, des fois répond , des fois répond pas
Et Gaumont j'aime plus j'achète pas de films chez eux depuis des années vu que rien m'intéresse de cette éditeur depuis un moment
Et beaucoup de films chez Gaumont on été racheter par d'autre éditeurs, Gaumont été bien dans les années 90 mais bof maintenant
Marre des éditeurs qui resort des films déja disponible en DVD ferrait mieux de sortir des films rare attendu par les fans !!!
Pour parler des Charlots en BLU-RAY je pense en resté au DVD mais me prendrait juste "Le grand bazar" en BLU mon Charlots préféré
A+
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptySam 26 Juin - 11:12

(Je vient d'envoyer un message a Gaumont)
sa fais 15 jours et pas eu de réponse de Gaumont Shit
je le savais de pas recevoir de réponse, Gaumont doit lire messages - les supprimé - pas répondre What the fuck ?!?
Les éditeurs aujourd'hui .... Pffff I don't want that
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyLun 19 Juil - 19:35

Vous auriez trop de chance les gars...

pour rappel...nous avions deja fait toutes ces démarches il y a fort longtemps....

Le forum date de 2005...et depuis ces années...et avant le retour de Jean et Gérard....on avait deja fait le forcing...

Sans succès...

L'histoire est un éternel recommencement....par des personnes différentes....

Vivement Dimanche en 2008....on a fait pression à l'époque en envoyant des mails...cela a peut etre joué...

Les années passent...

c'est de pire en pire....faut pas s'attendre à voir nos Charlots revenir à l'avant plan....cela sera l'inverse....

Qui se souvient des 4 Barbus ? Des Frères Jacques ? Les Compagnons de la chanson...

Peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptyLun 19 Juil - 22:54

Coucou Thierry
lol oui nous somme de la vieille école, Des dinosaure en voie de disparition Laughing
Malheureusement la génération 2000 pas intéressé par Les Charlots (doit y'en avoir mais pas beaucoup)
sa fais plaisir que Les Charlots son toujours actif, Nouvelle BD + Nouvelle chansons
C'est dommage son plus acteurs ils pourrait jouer dans des films, Sarrus fessait du théâtre
me suis revu les films des Charlots entre juin/juillet m'en lasse pas j'adore même si y'a certains films que j'aime pas dans les derniers

les titres des films que j'aime le moins
La grande java
Bons baisers de Hong Kong
Et vive la liberté
Les Charlots en délire
Le Retour des bidasses en folie
Le Retour des Charlots

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptySam 14 Aoû - 12:45

Oui , le monde change...les jeunes ne connaissent pas et cela ne les interesse pas...

Théatre ou spectacle pour Jean , c'est très bien mais devant moins de 50 personnes...

A part les concerts de Belgique où Les Charlots ont joués devant 2000 personnes à SPA...

Personne ne se déplace pour les voir...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie EmptySam 14 Aoû - 14:45

Coucou Thierry
Content de ton passage sur le site  thumleft
Mouais un peut triste ce que tu dit mais c'est la vie pfff les années 2000 pas top + en ce moment avec le Covid  Shit
Aujourd'hui les jeunes s'intéresse qu'a regarder des daube genre Marvel DC + Netflix , y'a que sa en ce moment c'est l'overdoses films + séries
Par contre j'ai remarquer que les jeunes d'aujourd'hui s'intéresse au (Les Inconnus) J'adore Les Inconnus mais prefere Les Charlots
Les Inconnus cartonne toujours c'est culte mais Les Charlots plus que culte connu le vrai succès dans les années 70 cartonné dans pleins de pays
Beaucoup de gents critiques leurs films (comme nanarland, Allociné) moi dans mon entourage j'ai des amis (+ 40 ans) qui adore Les Charlots
Moi m'en fou des critiques des autres (chacun ses goûts) moi j'adore m'en lasse pas de revoir les films (surtout les Zidi les meilleurs des Charlots
Quand tu dit (Personne ne se déplace pour les voir...) ben si Les Charlots font un concert dans ma ville moi je réserve mon billet je vais les voir Mr.Red
Voila  Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie   Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD !! Les Bidasses en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bidasses en folie sur W9
»  Les bidasses en folie !
» LES BIDASSES EN FOLIE SUR W9
» Photos - Les Bidasses en folie
» FILM - LES BIDASSES EN FOLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: L'ACTUALITE DES CHARLOTS-
Sauter vers: