Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papageek
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2020

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  EmptyVen 24 Avr - 11:31

Hello tout le monde,

Nouveau membre, fan absolu dans l'ordre :

Jerry seinfeld, le + grand
Alexandre Astier, le + grand français

et les Charlots bien sûr...

J'ai découvert les Charlots dans ma prime jeunesse et j'ai adoré au fil du temps et de plus en plus jusqu'à maintenant, films qui se bonifient, l'humour léger, français et pas si léger que cela au final... Plusieurs messages sous-jacents sont distribués au travers de leurs films, voir Le grand bazar et la dénonciation de la grande consommation au détriment des commerçants de proximité. Bref, j'ai toujours entendu dans mon entourage que les Charlots c'était ringard, nul, lourdingue... Puis en grandissant, avec le recul, l'expérience, nenni, je me rends compte que les Charlots sont bien plus que cela, ils font partie du patrimoine français. Excellents chanteurs, filmographie aux box-office explosifs, une carrière en dent de scie, certes, mais qui perdurent aujourd'hui grâce à la nostalgie de nombreux fans, petits et grands, qui (re)découvrent aujourd'hui qu'un groupe, jadis, faisait pleurer de rire la France entière.

Mon plus grand regret : Monsieur Rinaldi qui nous a quitté... De n'avoir jamais rencontré un Charlot, et dieu sait si je serais ému ce jour-là, et pour être franc.

Pour info, mon préféré est Jean Sarrus, l'âme du groupe, sans la moustache lol, exceptionnel dans Les Charlots font l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
philou@?
LIEUTENANT
LIEUTENANT
philou@?


Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyJeu 7 Mai - 14:00

Bonjour,

oui je suis tout à fait d'accord avec vous,

Le grand bazar est un film très Marx Brothers et les fous du stade complètement surréaliste avec des passages digne de Keaton … Les Charlots font l'Espagne qui témoigne des premiers tourisme de masse dans une Espagne qui commence à s'ouvrir, et les charlots contre Dracula (un avant cité de la peur) hélas il aurait dû être réaliser comme un film d'horreur pour que la parodie soit plus efficace.
De plus, je pense que c'est certainement l'un des plus grands groupe Français au niveau de la musique du chant de l'écriture et de la drôlerie ils sont capable de parodier ou rendre hommage a toute sorte de genre possible; Café concert, Boris Vian, rock, Jazz, Pop, ballade, Country TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptySam 3 Oct - 18:13

Bonjour et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Video de présentation
» Présentation de petitfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: FANS DES CHARLOTS-
Sauter vers: