Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les relations des Charlots après séparations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul McC
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2013

Les relations des Charlots après séparations Empty
MessageSujet: Les relations des Charlots après séparations   Les relations des Charlots après séparations EmptyLun 25 Jan - 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis toujours demandé quelles avaient été les relations entre les Charlots après les différentes séparations.

Luis Rego notamment, était-il en bon terme avec ses anciens camarades ? Dans une vidéo, il semble pas mal en vouloir à Gérard Rinaldi mais est quand même revenu dans plusieurs films grâce à son amitié avec Phil (et surtout parce que ça payait le loyer).

Jean-Guy, ça parait plus complexe, son frère visiblement les a bien arnaqué, donc il a du faire un choix...Mais pourtant sur le plateau de Vivement Dimanche en 2008, ils avaient l'air content de se retrouver et il a même rejoint le groupe en 2016 !! (J'adore le voir chanter l'Apérobic au passage Very Happy)
J'imagine que les inimitiés du passé sont enterrées.

Je me doute que pour Gérard, c'était différent, il a quitté le groupe pour de nouvelles aventures, se lassant de ce que faisait le groupe. Surtout qu'il est revenu sur scène avec Jean en 2009-2012 Very Happy

Vous avez plus d'infos ?

Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Les relations des Charlots après séparations Empty
MessageSujet: Re: Les relations des Charlots après séparations   Les relations des Charlots après séparations EmptySam 20 Fév - 21:39

C'été un peut compliquer avec les départ les retour puis les re départ définitif et des retour  affraid lol

Je sais que Phil très proche de Luis , pour le reste pas au courant

C'est triste mais je pense que Phil en froid avec Jean-Guy voila pourquoi il a pas réintégré le groupe vu que Jean-Guy s'y trouve
Depuis le problème de 1976 avec Christian Fechner vu que Jean-Guy été du coté de son frère et pas du coté de ses collègues du groupe
Ou alors Phil n'a pas de soucis avec Jean-Guy et n'a pas eu envie de revenir dans le groupe

Et pour Luis Rego aucune idée pourquoi pas revenu dans le groupe ?

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Les relations des Charlots après séparations Empty
MessageSujet: Re: Les relations des Charlots après séparations   Les relations des Charlots après séparations EmptyLun 15 Mar - 20:21

Tout cela est assez compliqué...

A la base , le groupe au décès de Gérard est définitivement mort...

Mais l'idée de festival...qui devait avoir lieu avec Jean , Gérard & Jean-Guy...s'est transformé...

Lors de l'hommage de Gérard à Paris , j'ai rencontré les 3 qui étaient présent....et comme le festival avait deja été discuté....je leur ai dit qu'on continuait le projet....et qu'on allait le transformer en hommage à Gérard...

Ils ont été d'accord d'y participer...Jean , Jean-Guy et Richard !!

Nous avons remis le couvert en 2014...et ils sont remonté sur scène pour un show inédit...

Mais cela leur a plu...et une demande de Marbehan en Belgique en septembre 2015...à remis le groupe sur les rails...

Depuis , grace à Paul , leur agent , ils ont repris la route pour des galas...avec des musiciens...

Et des projets sont arrivés....l'album de BD et un nouvel album...

Ils sont bel et bien de retour en 2021 !!

Profitez-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul McC
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2013

Les relations des Charlots après séparations Empty
MessageSujet: Re: Les relations des Charlots après séparations   Les relations des Charlots après séparations EmptyMer 17 Mar - 10:52

ça aurait été chouette avec Gérard, c'est sûr !
3 membres historique !
C'est cool que Jean-Guy soit revenu en tous cas, on aime tous les relations qui se terminent bien !
D'ailleurs, Jean-Guy et Gérard avaient réussi à être en de bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations des Charlots après séparations Empty
MessageSujet: Re: Les relations des Charlots après séparations   Les relations des Charlots après séparations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations des Charlots après séparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Charlots : Les séparations, Les retours
» charlots connection/ les charlots a Chicago
» Les charlots au top 50
» Les Charlots en BD
» Les Charlots " Les DVD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: L'HISTOIRE DES CHARLOTS-
Sauter vers: