Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Charlots : Projets de films avortés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Charlots : Projets de films avortés Empty
MessageSujet: Les Charlots : Projets de films avortés   Les Charlots : Projets de films avortés EmptyJeu 11 Fév - 5:27

Les Charlots : Projets de films avortés 210211053411191473

Coucou Mr. Green

Bon Je vais mettre la liste des films qui non malheureusement jamais vu le jour "Sources Wikipédia" Mr. Green

1971 : La Grande Maffia de Philippe Clair : Les Charlots n'avez pas aimé tourner avec Philippe Clair sur La Grande Java refusa d'y jouer

1975 : Merci Patron de Jean Girault : projet abandonné à la suite des ennuis de santé de Louis de Funès

1976 : Charlots Charlottes de Bertrand Blier : projet abandonné suite à la séparation des Charlots et leur producteur Christian Fechner

1976 : Les Charlots au Far West : avec John Wayne, Projet abandonné suite de la séparation des Charlots avec le producteur Christian Fechner

1977 : Les Charlots dans l'espace de Guy Lux

1978 : Les Bidasses en vadrouille de Michel Ardan : scénario refusé par les Charlots

1980 : Un film qui n'avait pas encore eu de titre de Jean-Jacques Beineix refusé par les Charlots

1985 : Les Rois du gag de Claude Zidi : scénario refusé par les Charlots

1985 : Les Rois de la resquille de Bernard Launois

1985 : Les Charlots à l’Élysée

2012 : Le Grand Bazar 2 : Film annulé suite au décès de Gérard Rinaldi (RIP)

Voila !

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Paul McC
CAPORAL
CAPORAL



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Charlots : Projets de films avortés Empty
MessageSujet: Re: Les Charlots : Projets de films avortés   Les Charlots : Projets de films avortés EmptyJeu 11 Fév - 14:24

Quelles infos existent concernant Le Grand Bazar 2 ?
Je n'en avais jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Les Charlots : Projets de films avortés Empty
MessageSujet: Re: Les Charlots : Projets de films avortés   Les Charlots : Projets de films avortés EmptyJeu 11 Fév - 19:07

@Paul Mr. Green

Sur internet y'a pratiquement pas d'infos je vient de regarder (Bizarre) Et sur Wikipédia ils en parle pas vraiment

J'ai bonne mémoire et en 2011 y'avait bien eu rumeur d'une suite au Grand Bazar

LOL j'y croyais pas vraiment, je me disais que ça serait trop beau (Le Grand Bazar mon Charlots préféré j'été content de l'annonce d'une suite)

Mais suite a l'annonce du décès de Gerard Rinaldi (RIP) Nouvelle annonce de l'annulation du film

Pfff l'annonce de l'annulation m'a foutu les boules Sad

Me demande qui devez le réalisé ? Claude Zidi ou Jean Sarrus ? Mystère

Au casting j'aurait voulu Michel Galabru et Jacques Seiler, Mais Seiler décédé en 2004 (RIP) et des apparitions d'acteurs proche des Charlots

Mon rêve : Les Charlots avec Les Inconnus dans un film, ce qui ne ce produira jamais malheureusement sauf dans l'imagination ou en rêve LOL

Voila !

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Charlots : Projets de films avortés Empty
MessageSujet: Re: Les Charlots : Projets de films avortés   Les Charlots : Projets de films avortés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Charlots : Projets de films avortés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films des Charlots sur Allociné
» Les Charlots " Les Films "
» B.O. des films des Charlots.
» Les films des Charlots en BLU-RAY
» Les Charlots " Vos Critiques des Films "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES FANS :: ZONE LIBRE-
Sauter vers: