Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty
MessageSujet: Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)   Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) EmptyLun 20 Juin - 0:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou Mr.Red

En 2018 une comédie sympas été sortie (LES VIEUX FOURNEAUX) avec l'excellent Pierre Richard

Cette année le 17 août 2022 sortira une suite (LES VIEUX FOURNEAUX 2 : BONS POUR L’ASILE)

Au casting de la suite y'a Jean Sarrus redevient acteur jouera le personnage de "Baba", J'espère le voir beaucoup pas qu'une apparition ?

Le dernier film de Jean Sarrus date de 1997 : Un grand cri d'amour

Une fois le film vu je repasserait en faire un petit commentaire parler de Jean Sarrus dans le film (Surement en décembre à la sortie vidéo)

Anecdote nostalgique : Pierre Richard avait demandé au Charlots de faire une apparition dans son film de 1973 : Je sais rien, mais je dirai tout

En 2022, Jean a 77 ans et Pierre 87 ans

A bientôt  salut
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)   Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) EmptyJeu 18 Aoû - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page du film sur Allociné  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Film sortie hier, Sur le site Allociné, Les commentaires des gens massacre le film dit (c'est une grosse merde + que c'est archi nul)  Confused

Le premier film super sympas pas déçu, Pour cette suite l'avenir me le dira au visionnage bien ou nul ......... !!!!

Film bien ou nul, Je serait content de revoir Jean Sarrus acteur au côté de Pierre Richard, Déja pour ça le film vaut le coup d'être vu thumleft

Et je confirme qu'il faut pas se fier au critiques des autre mais de voir par soi-même et chacun ses goûts  Laughing

La Bande Annonce (cool on y voie Jean Sarrus au début cheers
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)   Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) EmptySam 3 Déc - 2:40

LES VIEUX FOURNEAUX 2 en DVD le 17 décembre 2022 (Sort pas en BLU-RAY) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FranckyCharlot
CAPITAINE
CAPITAINE
FranckyCharlot


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 27/08/2018

Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty
MessageSujet: NUL :(   Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) EmptyLun 19 Déc - 23:44

Je vient de le voir, Le film à réussi à m'endormir les stoppé à 50 minutes film nul
Juste le plaisir de voir au début Pierre Richard avec Jean Sarrus des Charlots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)   Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sarrus redevient acteur en 2022 (LES VIEUX FOURNEAUX 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux fourneaux là suite avec jean Sarrus comme invité
» Un ami a vu Jean Sarrus
»  Jean Sarrus
» Jean Sarrus - spectacle 100% Charlots...à LE BLANC
» Livre de Jean Sarrus - 100% Charlots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: FILMOGRAPHIE DES CHARLOTS-
Sauter vers: