Les Charlots font le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musiques d’ambiance des films des charlots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azal
BIDASSE
BIDASSE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2024

Musiques d’ambiance des films des charlots  Empty
MessageSujet: Musiques d’ambiance des films des charlots    Musiques d’ambiance des films des charlots  EmptySam 13 Jan - 21:05

Bonjour à tous,
Ceci est un peu une bouteille à la mer dans l’espoir que quelqu’un puisse m’aider dans ma quête.
Je suis à la recherche des musiques que l’on peut entendre dans les films Le Grand Bazar et Les bidasses s’en vont en guerre. Pas simplement Musique Boutique, qui a de nombreuses fois été éditée en vinyle, mais les musiques du générique d’intro, de la balade à moto dans Meudon-la-foret, la musique de la discothèque ou la musique des Charlots se baladant dans la campagne (ou on entends simplement Gérard fredonner…). Les génériques présentent les musiques comme simplement composées par les Charlots, avec parfois le travail d’arrangeur (Paul Piot pour les bidasses par exemple), je sais également que certaines musique d’ambiances (la musique du supermarché, du manège dans les bidasses ou du post de santé militaire) sont des réarrangements de musiques originales des Charlots ( respectivement Je suis Beau gosse, Merci Patron ou Paulette la reine des Paupiette) mais le reste des chansons évoquée précédemment sont introuvables.
J’avais vu une video sur les lieux de tournages du Grand Bazar, avec en fond la musique de la balade à moto ( sans les bruits parasite du film), potentielle preuve qu'il en existe une version éditée, a moins que cela ne soit un bricolage personnel…
Bref, j’espère que cela vous aidera à comprendre ce que je recherche,
En espérant que cela fasse écho à certains,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry H.
ADMINISTRATEUR DU FORUM
Thierry H.


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Courcelles - Belgique
Date d'inscription : 05/11/2004

Musiques d’ambiance des films des charlots  Empty
MessageSujet: Re: Musiques d’ambiance des films des charlots    Musiques d’ambiance des films des charlots  EmptyJeu 18 Jan - 23:16

Bonjour ,

Effectivement , aucune trace de ces musiques.

Juste la musique de la balade à moto est tirée d'une publicité des années 70.

La musique est disponible sur you tube.

Mais je dois rechercher l'interprete.

Je crois que l'on en a parlé sur notre page facebook : Les Charlots Actus & Archives.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d’ambiance des films des charlots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O. des films des Charlots.
» Les films des Charlots en BLU-RAY
» Les Charlots " Les Films "
» Sondage - Vous aimez les films des Charlots ? Lequel ?
» regardés les films des charlots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Charlots font le net :: LES CHARLOTS :: DISCOGRAPHIE DES CHARLOTS-
Sauter vers: